lundi 6 février 2012

Hart of dixie

"Brillante et ambitieuse médecin, Zoe Hart hérite d'un cabinet médical dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. D'abord réticente suite à un accueil glacial, la jeune new-yorkaise est comme un poisson hors de l'eau dans ce cadre pittoresque. Elle décide néanmoins de prolonger son séjour à Bluebell. La ville et ses habitants lui permettront-ils de se (re)découvrir ?"
 En manque de Gilmore Girls, j'ai fais une petite recherche sur internet, pour découvrir une série qui pourrait s'en rapprocher...
Et je l'ai trouvé,ça ne vaut pas encore les Gilmore Girls, mais l'univers est très proche.
Une petite ville où tout le monde se connait, des personnages attachants... Ce cadre me plaît...
A voir si les audiences aux Etats Unis vont grimper... En tout cas c'est vraiment sympa.
Cette jeune New Yorkaise perdu au cœur de l'Alabama, qui cherche par tout les moyens à s'intégrer.
On pourrait dire que c'est cliché et déjà vu, mais ça m'est égal... J'ai besoin de m'évader et de me divertir, si j'ai besoin de me cultiver je ne regarde pas une série télé...
En revanche je ne pense que sa sortie en France soit programmé.
Essayez! ;) Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire