mardi 24 juillet 2012

Tiffany & CO


  •  Le Coup de Cœur transmit par Ma Belle Audrey Hepburn, dans Breakfast at Tiffany's, tiré du roman de Truman Capote.
  • Le clou s'est enfoncé à cause de Blair Waldorf (Gossip Girl) sa passion pour Tiffany & Co, et leurs magnifiques Journaux Intimes.  


Mon Cœur s'est brisé lorsque je suis allée à New York, j'arrive sur la 5ème avenue , j'entre dans ce grand bâtiment...  J'ai des étoiles pleins les yeux et surtout regrette de ne pas avoir fait des économies supplémentaires, pour pouvoir m'offrir un petit cadeau.


J'ai fais une Wishlist sur le site de Tiffany au cas où mon cher et tendre voudrait me faire me faire un cadeau. :) Elle est enregistré dans mon ordinateur en favoris...
 Je commençais à ne plus y penser. Jusqu'à ce que la femme de mon Directeur entre dans mon bureau avec un Sautoir de chez Tiffany, et un bracelet.


Mon Coeur est de nouveau brisé!! :(
Cet article IS A JOKE, je ne déprime pas pour ça... MAIS QUAND même... ^_^
Loulou si tu visites mon blog... :)





Un Nouveau Départ...


Il Faut que je reprenne sérieusement mon Blog en mains. C'est difficile de se dévoiler, sans se sentir ridicule. Ecrire des articles sur les petits plaisirs de la vie, et s'abstenir par peur peur d'être jugé.
On écrit un article puis finalement, on le modifie, on finit par le supprimer, parce qu'on a peur de se dévoiler.
C'est comme si exprimer nos pensées pouvaient être une arme contre nous même.On veut garder son Blog Secret, pour pas que des personnes de mauvaises augures viennent massacrer notre Cocon. Mais en même temps on veut le partager, échanger, et rencontrer des gens, comme nous, qui ont les mêmes centres d'intérêts, des gens qui vous comprennent et respectent, qui vous êtes réellement.


Où je veux en venir? A partir de maintenant, je vais essayer de me dévoiler plus, sans trop en faire. Approfondir mes articles, pour que vous Chers Lecteurs, vous ayez envie de partager et échanger avec Celle Qui Aimait Son Pyjama...


lundi 23 juillet 2012

Laissez Moi un Message ;)

Je ne sais pas si j'ai de Fidèles Lecteurs et Lectrices, lorsque je regarde mes statistiques je sais que j'ai des visiteurs, et je vous remercie pour chaque passages effectués sur ce Blog, quand vous accédez à cette page c'est comme si je vous ouvrais la porte de chez moi... Je serai ravi d'avoir un petit message de votre part, pour savoir si vous aimez ou pas, ce que je dois améliorer etc... C'est la première fois que je fais un vrai Blog, je voudrai vraiment partager avec vous Visiteurs!!! ;)



Bienvenue, Entrez, Installez vous! Visitez, faites comme Chez vous...


La Solitude des Nombres Premiers

Couverture La Solitude des nombres premiers

Les nombres premiers ne sont divisibles que par 1 et par eux-mêmes ; soupçonneux et solitaires, certains possèdent cependant un jumeau dont ils ne sont séparés que par un nombre pair. Mattia, jeune surdoué, passionné de mathématiques, en est persuadé : il compte parmi ces nombres, et Alice, dont il fait la connaissance au lycée, ne peut être que sa jumelle. Même passé douloureux, même solitude à la fois voulue et subie, même difficulté à réduire la distance qui les isole des autres. De l'adolescence à l'âge adulte, leurs existences ne cesseront de se croiser, de s'effleurer et de s'éloigner dans l'effort d'effacer les obstacles qui les séparent. Paolo Giordano scrute avec une troublante précision les sentiments de ses personnages qui peinent à grandir et à trouver leur place dans la vie. Ces adolescents à la fois violents et fragiles, durs et tendres, brillants et désespérés continueront longtemps à nous habiter.


Mon avis: J'ai commencé à lire ce livre simplement parce que j'aimais le titre "La Solitude des nombres premiers". Ce titre je le trouvais beau... Je le trouvais poétique et triste à la fois... Triste c'est bien le mot, je ne sais pas si c'est à cause de mes propres maux, que j'ai été aussi touché... Mais je l'ai lu le mouchoir à la main...Comme il est Magnifique!

Mon conjoint avait comprit à quel point c'était primordiale pour moi de le terminer, il m'a laissé dans le lit, seule en tête avec mon livre et mon mouchoir pour s'occuper de notre fils alors à peine âgé de 2 mois...

Est ce la fragilité de mon adolescence ou tout simplement le livre qui est touchant? Dans tous les cas Paolo Giordano n'avait que 26 ans quand il l'a écrit ... Il l'a écrit avec une telle maturité que je ne peux qu'être admirative de son travail...

Par la suite j'ai vu le film qui m'a réconforter, je ne dirais pas en quoi, mais je peux dire une chose il est resté fidèle au livre...

Conclusion et vous l'aurez compris A LIRE!!!

lundi 9 juillet 2012

Mint&Berry

Je ne suis pas une Fashion Victim, bien que j'aime le look Preppy, Retro Vintage, col claudine... J'ai beaucoup de mal à m'habiller vivant dans une petite ville... Les seules boutiques sont des enseignes à des prix moyens, mais pas ce n'est pas spécialement beau ni original, ou tout simplement ça ne colle pas avec mes gôuts! Ou ce sont des boutiques hors de prix qui ne collent pas non plus avec mes gôuts...

Donc je fais mon shopping sur le net, à mes risques et périls si la taille ne convient pas, ou si je me trouve moche dedans... Mais je n'ai pas le choix...

J'ai découvert une marque allemande (pour certaine je risque d'être à la ramasse mais je vous rappelle je suis une provinciale, sans boutiques, ni fashion victim) mint&berry... JE SUIS FAN!!

Mint & Berry est une marque berlinoise créée par deux designers inspirés par cette ville branchée. La mode berlinoise est leur première source d'inspiration, et ils présentent des collections sobres inspirées du design scandinave, particulièrement adaptées aux jeunes femmes tendances, actives et indépendantes.
Les lignes sont épurées, les coupes féminines et chaque pièce a un charme rétro grâce au petit côté vintage berlinois qui est le marque de fabrique de Mint & Berry. Les clientes de la marque sont avant tout branchées, friandes de la nouvelle tendance mode créée par Mint & Berry : moderne, féminine et décontractée. Le fort de la marque est non seulement un sens du style indéniable, mais aussi une attention toute particulière portée sur les détails.
Je vous présente mon premier achat, la jeune femme ce n'est pas moi lol ;)

De plus prêt :


Je pense qu'avec des leggins noires et les chaussures Caterpillar commandées sur showroom ça peu donner un style rétro cool...
Voici les chaussures:
Bottines en Cuir Pru<BR>Marron 
Pour les fashionistas, s'abstenir de critiquer... J'adore ce look... Franchement je ne m'occupe pas des tendances mais de ce que j'aime... Et en général les gens qui me connaissent, ne me critiquent pas mais me reconnaissent, à ce style là!!

Citation de mon directeur administratif et financier: "Vanessa je vous présente "Lilie" (pour pas dire mon prénom) secrétaire *silence* rock'n'roll de la partie espace culture..."  Si on était sur Facebook je dirais "J'AIME"

Sur le Duffle  Coat  j'ai un train d'avance et oui ce n'est pas encore la saison (bien que) sur le style j'ai un train de retard mais comme je choisis ce que j'aime et non ce que la mode décide...


La Mode selon Lilie... Porter les coups de cœurs avec un train de retard! ;)


Demain je vais me commander mes Ray Ban Wayfarer, non pas parce que tout le monde en porte, mais parce que le côté geek rétro ira bien avec ma robe... Et en plus j'adore!!! ;)