mardi 26 mars 2013

Ah Oui OH FaITe... My LittLe Box...

J'ai oublié de vous dire après 3 mois chez My Little Box, bye bye l'abo... J'ai laissé! Il faut arrêter 15 euros 50 pour un Gloss à 2 balles, un Shampooing pour nettoyer ses cheveux à sec (C'est pratique en cas de Treck dans le désert...) ainsi que des autocollants en bzit-bzit (matière affreuse, que je ne peux pas toucher, ça me fait l'effet des ongles sur un tableau noir!) pour coller sur le clavier du PC! Youhou!! Quel bonheur!!! Avec ça je vais me la péter Grave...



Je suis trop Fashion, trop in, trop HYPE, j'ai un abo à une BOX...  ET BIEN NON!!! C'est pas cool! De payer ce prix là... Je préfère encore faire des Swap, avec un budget, et échanger des cadeaux qui viennent du coeur, que de recevoir des conneries, d'une bande de commerciale, qui nous font croire que c'est tendance, alors qu'elles se foutent de notre Gueule, pour s'en mettre pleins les poches!!!


 

Voilà c'est dit... Je me suis défoulée... ;) En ce moment je me rebelle...
Vivement les vacances!

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais vu ce que tu dis tu as bien eu raison de te désabonner!

    ps: Vive Hart of Dixie <3

    RépondreSupprimer
  2. Ces box sont de véritables arnaques. En nous faisant croire qu'on bénéficie des dernières nouveautés super cool de la mort qui tue, on en profite pour nous refourguer un tas de cochonnerie qui ne mérite pas plus d'un euro

    RépondreSupprimer