mercredi 20 mars 2013

Celle qui a craqué sur une écharpe avec manches!

Image 1 - ASOS - Écharpe oversize avec manches
En promo 13€63 ASOS
Voilà, je me prépare à un été pas terrible, si je me trompe tant pis... Mais les anciens par ici disent que l'été ne va pas être très beau...
Donc j'ai craqué, pour cette écharpe avec manches à 13€63 frais de port gratuit, au lieu de 38€96, chez ASOS!!
Je l'adore déjà, je ne l'ai pas encore reçu, mais je suis impatiente de m'emmitoufler avec! :)

Ils n'ont pas envoyé la bonne... Ils ont envoyé celle ci:

Image 1 - ASOS Premium - Écharpe oversize avec manches longues intégrées

On dirait les mêmes mais ce n'est pas le cas,  première image: mailles de celle que j'ai reçu et la deuxième, mailles de celle que j'avais commandé... Et le probèlme c'est que pour la porter c'est plus difficile... Mais bon celle qu'ils m'ont envoyée a un prix plus élevée que celle commandée, donc je ne vais pas me plaindre! ;)

Image 2 - ASOS - Écharpe oversize avec manchesImage 2 - ASOS Premium - Écharpe oversize avec manches longues intégrées


Parka Quicksilver 29€
Et hier soir, à un destockage "A l'ombre des marques", j'ai mis la main par hasard sur une Parka Quicksilver pour femme, elle m'a couté 29€... Non ce n'est pas Roxy, c'est bel et bien Quicksilver...
Pour les moments plus casual...

Soyons honnête, je ne suis pas tous les jours d'humeur à porter des robes et des cols Claudine! Je suis bien plus souvent en jean, converse, sans maquillage et une pov'Couette! ;)

D'ailleurs c'est même très rare que je me maquille! ;)

4 commentaires:

  1. Wah trop bien cette écharpe!C'est parfait pour la fin de l'hiver je trouve...Et le parka pour un printemps pluvieux ^^
    J'espère quand même qu'on aura un bel été car cette année je reste en Belgique,je prends le risque...J'espère ne pas le regretter ;)
    Et pareil que toi,je ne me maquille pas souvent,juste le weekend pour sortir ou quand je me sens d'humeur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quel temps tu as en Belgique en ce moment, mais l'écharpe je la porterai bien aujourd'hui aussi ;)

      Supprimer
  2. dommage pour les cols "claudine" et le maquillage.....cela te va pourtant bien !

    RépondreSupprimer