jeudi 21 mars 2013

Il a suffit qu'un seul Clique!


Bon déjà, je commence par: le Blackberry curve 9900, c'est NUL! Mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de changer de "SMARTPHONE"!!! La mémoire interne est pourrit, il rame tout le temps! Enfin bon c'est la zone!

J'ai voulu envoyer un MMS je m'y suis reprise part 4 fois, et BUG! Alors j'ai décidé de faire un nettoyage!! Et là c'est le drame! LE MAUVAIS CLIQUE, LA MAUVAISE CASE! J'ai réinitialisé, mon téléphone!!! Plus rien! Plus de CONTACT! J'ai ceux de ma carte SIM, qui date d'il y a 2 ans, donc autant dire qu'en 2 ans des gens sont sortis de ma vie, et d'autres sont entrés, et tout le monde n'utilise pas Facebook...

EURF c'est la MERDE!!!

PS: SI vous avez pitié de moi, je veux bien en cadeau un "SMARTPHONE" digne de ce nom! Je rédigerai un super article en échange... ;) (oui je crois toujours au père noël)

1 commentaire:

  1. Coucou! Je t'ai taggué pour le liebster award, c'est un TAG spécial débutant qui permet aux jeunes blogs de se faire connaitre!

    Si tu veux participer, va sur : http://it-s-wednesday-night.blogspot.be/2013/03/liebster-award.html

    Bisous

    RépondreSupprimer