mercredi 24 juillet 2013

Boîte à Désir... Aubade

Pour ceux qui avaient réservé ou précommandé, leur livre Beautiful Bastard (=> article ici: http://cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.fr/2013/05/beautiful-bastard.html)
Il y avait 250 coffrets cadeaux Aubade, d'une valeur de 70€ environ.

Et voilà, j'ai reçu ma "Boîte à Désir", c'est ce modèle que j'ai eu:


 
 
Evidemment je vais attendre l'after grossesse, pour l'essayer... Avec mon gros bidon, je ne me sens pas Glamour du tout!!! Mon homme en salivait d'avance... Mais quand je suis enceinte, j'ai un blocage... Je me sens pas belle... On va dire ça comme ça!
 
Je suis vraiment contente, car la présentation est vraiment jolie, c'est un vrai beau cadeau...
Ce n'est pas du :"On se moque de vous!"
 


7 commentaires:

  1. C'est toujours belle une femme enceinte.
    Surtout quand elle attend son enfant:)

    Mais c'est sur que tu risque de déformer l'ensemble si tu déjà pris des formes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. troisième mois, 3 kg, ça va..? (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer!) Mais un bidon comme si j'étais dans mon 5 ème mois, pour mon premier...

      Supprimer
    2. 1 kilos par moi, ça vas.
      Il semblerait que le ventre se forme plus vite pour le 2eme.
      En tout cas, ça a été le cas pour ma femme.

      Supprimer
    3. c'est tout à fait ça... j'espère que ça va stagner un moment ;)

      Supprimer
  2. Wah sexy!
    C'est d'autant plus marrant que monsieur doit attendre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a dit qu'il voulait que j'essaye tout de suite et pas après la grossesse... Il dit me trouver jolie! Mouais c'est surtout qu'il m'a rarement vu avec une poitrine comme ça! MDR

      Supprimer