lundi 29 juillet 2013

Fifty Shades of Grey: Ian Somerhalder...


Selon le site review.fr: Ian Somerhalder s'était porté candidat pour jouer le rôle principal dans l'adaptation "Fifty Shades of Grey". Bien que les Fan le classaient parmis les favoris EL James ne partagerait pas cet avis en effet,celle-ci aurait rejeté sa candidature.La sortie est annoncée pour le 1er Août 2014, mais le casting commence vraiment à se faire désirer... Affaire à suivre...

Si il n'est plus dans la course... J'ai peur pour la suite!

Sur le site mcetv.fr: On affirme même que l'équipe de la réal ne serait encore pas au complet...

A mon avis ça va se terminer en film baclé, tout pourrit! L'organisation n'est vraiment pas top, il va peut être falloir ce mettre au travail, avant que certaines personnes comme moi, ne commence à se lasser, ils risquent de perdre le coche, s'ils ne saisissent pas cette opportunité, rapidement!

Très peu d'annonces officielles, ils nous font languir, mais je pense qu'ils commencent vraiment à jouer avec les nerfs de tous leur Fans!



Bon encore deux Chouchou non écartés de la course! Je croise encore les doigts! Mais il va falloir nous fournir des éléments rapidement!

1 commentaire:

  1. dur dur de choisir le Christian grey du roman parait si mystérieux et si .... bref bon courage à l'équipe du casting ce qui est sûre c'est que dés que le film est en salle je cours le voir

    RépondreSupprimer