jeudi 11 juillet 2013

Matt Bomer... et mes beaux gosses!


En surveillant l'actualité en fin surtout le casting, d'une éventuelle adaptation cinématographique (je dis éventuelle car je trouve qu'il n'avance à rien! Le film serait prévu pour le 1er Août 2014) de "50 shades of grey", je n'arrête pas de fantasmer sur Matt Bomer!

Comment peut-il être Gay? Comment ose t-il? Non je ne suis pas homophobe, tout le monde peut être Gay! Sauf lui Merde! Comme dirait loulou: "Qu'est ce que ça peut te faire qu'il soit homo? Ca change quoi?" Je vais vous dire ce que ça change! Si demain je le croise par hasard, dans la rue, s'il vient faire ses courses au Leclerc,dans les Deux-Sèvres, il ne pourra pas tomber Amoureux! Comme je ne suis pas un homme... Alors j'ai proposé à Loulou de changer de Sexe... Mais il m'a dit NON!

Donc à part MATT qui est intouchable!


(Pas la peine de Frimer!) Je vais vous faire ma petite liste des Mes PUTAINS de BEAUX GOSSES!
Attention Chacun SES goûts, vous noterez que je suis très beaux bruns!! Hihihi mon homme est BLOND!

Thomas Gibson "Esprit Criminel" Il vieillit mais dans la Série
je le kiffe trop... Je vous laisse L'agent Morgan ;)
Colin Egglesfield dans Something Borrowed, ou The Client List
alors là lui ... RRRRhhhh !!!
Henry Cavill
Ian somerhalder

Je ne les ai pas tous mis, il y a bien un blond ou 2 qui se promènent dans un coin de ma tête! ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire