samedi 17 août 2013

On prolonge les vacances avec Beauty Success!

 BEAUTY SUCCESS a créé l'EAU DE TOILETTE Fleurs des îles, pour une expérience unique. Une signature olfactive qui allie avec élégance les notes subtiles de lys, de tiaré, de frangipanier et d'ambre.

L'essence d'une invitation au voyage...
Bouteille 50ml d'une Valeur de 21 €
 Pour participer c'est simple:

On Like soit:
  • Ma page Facebook
  • Ma Hellocoton
  • Google +
Si on ne peut pas liker (parce qu'on like déjà):
On peut partager via Facebook, Hellocoton, ou Google +

Deuxième étape:

On m'envoie les coordonnées,nom, prénom, mail, via le formulaire de contact sur mon blog!
N'oubliez pas Votre Pseudo!

Et voiloù... Date limite d'inscription le 30 août 2013, tirage au sort la semaine suivante!

Bonne chance à vous!!

PS: On peut aussi liker la page Beauty Success:

Cliquez ici


7 commentaires:

  1. Je participe :) https://www.facebook.com/Princesse.Au.Quotidien

    RépondreSupprimer
  2. Bien entendu que je participe !!! :-) J'avais loupé ça rhoooo
    Bon en tout cas je participe avec plaisir. Je te like déjà tout partout enfin sauf sur google + et je vais partager via hellocoton :-) Merci beaucoup pour ce concours ! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu peux m'envoyer en privée ton adresse? Pour l'envoi du colis!

      Supprimer
  4. bonjour, je participe avec plaisir je suis Christelle Cibola, mon mail: christelle cibola@laposte.net
    j'ai fait une demande d'ami sur facebook: pseudo Chris Cibolaa
    et je te suis sur twitter: @christellecibol

    merci pour ce concours
    et a bientot

    RépondreSupprimer
  5. cc
    je tente ma chance
    je te suis sur hc

    RépondreSupprimer
  6. rhhoooo ... je participe ... mon speudo FB : bibi
    merci :-)

    RépondreSupprimer