lundi 2 septembre 2013

Charlie Hunnam sera Christian Grey

Et on enchaîne les déceptions!!!
L'acteur qui interprétera Christian Grey sera Charlie Hunnam!


Vlà la Gueule du couple qui a fait fantasmer la terre entière!! La tout de suite , maintenant je ne suis plus aussi impatiente, je ne sais même pas si j'irai voir le film!! Tous mes fantasmes tombent à l'eau!!

Je crois que le directeur de Casting et moi même n'avons pas du tout la même vision de qui peut être Christian Grey!!

Eurf, comment dire LA DECEPTION!!!

Qui est il? A part son rôle dans Son of Arnachy, pas grand chose!!



Y avait pas photos quand même... Je suis verte! Entre Matt Bomer, Henry Cavill, Ian Somerhalder... Y avait le choix en putain de Beau Gosse! Et on nous colle... ça!
JE SUIS VRAIMENT VERTE!

J'espère que le casting de Beautiful Bastard, sera meilleur!

2 commentaires:

  1. Je suis déçue aussi, mais de mon côté parce que j'adore Charlie Hunnam et que jusqu'ici il avait évité des rôles dans les séries et films pour gonzesse. J'ai aimé le livre et j'irai voir le film, mais j'aurais aussi aimé un acteur qui a déjà une certaine "réputation" dans ce domaine.

    Par contre, Charlie Hunnam n'a pas fait "que" Sons of Anarchy, série dans laquelle il est d'ailleurs exceptionnel. Il a commencé en tant qu'adolescent gay dans la version UK de Queer as Folks, ce qui n'est pas une mince affaire, il a joué aux côtés d'Elijah Wood dans le film Hooligans et on l'a vu plus récemment en personnage principal dans Pacific Rim. C'est pas exactement un débutant, et c'est un très bon acteur. Et je suis persuadée qu'une fois l'avoir vu en action, beaucoup de filles ne seront pas si déçues que ça de ses atouts ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film Hooligans est de 2005, physiquement ce n'est plus le même, il a vieillit... Je voulais parler d'actualité, le physique est très important pour "Fifty shades of Grey" quand il était jeune pourquoi pas, mais à 33 ans il est très loin d'être un Christian Grey!

      Supprimer