jeudi 24 octobre 2013

Christian Grey sera...

Christian Grey sera... Benabar!!! Enfin... Jamie Dornan!!! Youhou! La vache trop bien! Comment il est trop ténébreux!!! Enfin, le résultat est là, c'est comme ça! Physiquement c'est toujours mieux que Charlie Hunnam... Mais bon, a voir...
Je m'attarde pas sur le sujet... J'en ai déjà beaucoup trop parlé sur Mon Blog!


S'il ne se rase pas pour le film ça peu le faire... Mais s'il se rase...
C'est la CATA! Je me réconforte en me disant que je l'aimais bien dans Once Upon a Time...
Peut être avais je trop l'image de Matt Bomer?

6 commentaires:

  1. Ah ah !!
    J'attends de voir ce que ça va donner !

    RépondreSupprimer
  2. Bénabar, bénabar, bénabar, ... mou ouhouuuu trop nul !!

    RépondreSupprimer
  3. Arrête, il est parfait *bave* !! Son rôle dans OUAT était génial ! Dommage qu'il soit mort si vite :(.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je l'aime bien surtout quand il a sa barbe de 3 jours !!!
    Sinon un autre que j'aurai bien vu dans le rôle de Christian Grey c'est Christian Bale notre Batman national tu ne trouves pas ?
    Moi je le trouve plutôt craquant et classe avec des pectoraux de malade !!!
    Elo

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur un article à propos de l'acteur qui va incarner le frere de grey, et ils disent en gros : "ah mais il est parfait pour ce role parce qu'il lui ressemble (à christian) !" euh... allo ils sont pas censer se ressembler, c'est à se demander si ils ont vraiment lu le livre, c'est exaspérant !!!
    rraaaah ça m'énerve je sens que l'adaptation va etre trop nulle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pareil qu'Elo, je trouve que ça va, ils auraient pu nous choisir pire au final comme acteur pour notre Christian...Je suis d accord avec elle, il faut qu il garde une barbe naissante pour le film car il a moins l air juvénile et enfantin quand il a!
    bref, plus qu'à attendre désormais pour voir le résultat dans une dizaine de mois! pfff ça va être long..

    RépondreSupprimer