jeudi 16 janvier 2014

Impatiente et Optimiste... Enceinte j'ai quand même fais les Soldes!

Et oui je crois que je suis folle, car je ne sais pas quelle ligne je vais retrouver après ma grossesse, ni au bout de combien de temps, j'ai quand même fait les Soldes sur Zalando, voici mes acquisitions que j'espère pouvoir porter un jour ;)...





Rien d'extravagant, tout en simplicité mais je trouve ça joli! Le chemisier turquoise Zalando est transparent, mais j'ai aussi trouvé un petit top Vero Moda turquoise pour mettre dessous... Je n'aime pas les vêtements transparents!

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer pouvoir fermer les boutons des jeans rapidement, au niveau des cuisses ça passe! ouf! lol!

Les marques: un jean Sisley, un jean Benetton, un chemisier Mint&Berry, un chemisier Zalando, Slippers Jonak.

6 commentaires:

  1. Qui a dit qu'être enceinte empêchait de faire les soldes, même à J-14 ! Ça s'appelle anticiper positivement sur un retour du tour de taille (et de cuisses !) à la normale dans un laps de temps relativement court.
    Et pour parfaire tes achats je te propose un petit tour dans ma boutique :)
    http://la-fabrique-de-loulette.alittlemarket.com
    Tes slippers Jonak sont super, je vais voir de ce pas !
    Bonne journée et bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fais pareil à 3 semaines de l'accouchement... :D
    On y croit à la récupération de notre boul d'antan, on y croit! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les slippers, ça au moins tu es sure de pouvoir les mettre ;)
    Mais c'est bien,ça va te moviter puis je suis sure que tu vas vite perdre...

    RépondreSupprimer
  4. Et ben pourquoi se privait des soldes ?
    Après je sais que moi pour retrouver la ligne il me faut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ! Mais chacune est différente !
    En tout cas c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Bah tu as bien raison de te faire plaisirs et puis du coup tu seras peut-être motivée pour retrouver ta ligne en tout cas courage c'est bientôt fini! des bises

    RépondreSupprimer
  6. Cette absence laisse à croire que tu ne dois pas être loin de la maternité hihi :p

    RépondreSupprimer