mercredi 23 avril 2014

J'adore New York Lindsey KELK Milady



Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d'une autre. Munie d'une robe de demoiselle d'honneur, d'une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d'amitié avec Jenny, l'adorable réceptionniste de l'hôtel où elle atterrit, s'offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n'a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…
J'ai récemment reçu "J'adore New York" de la collection MILADY Central Park.
Une petite comédie légère avec une Héroïne complètement perdue qui essaye de se reconstruire outre-Atlantique.
Ce livre Ambiance très "Sex and the city", ne décevra pas les fans de la série, notre protagoniste, est plus mademoiselle tout le monde, que Carrie Bradshaw, mais je trouve qu'elle part quand même avec pas mal d'économies elle s'habille en Marc Jacobs chez Bloomigdale's au lieu de choisir un Century 21. Bref ce n'est qu'un petit détail!

Mais j'approuve totalement sa fugue, si demain suite à un Drame, je devais me retrouver seul (ce que je ne souhaite pas, car contrairement à Angela, j'ai 2 fils...)
Je ferais moi même une fugue à New York.

Une véritable ville coup de cœur par rapport à tous mes voyages, c'est certainement la ville qui me manque le plus... Je préfère de loin New York à Paris!

Tout au long du livre on visite New York avec Angela et ses aventures... Dans mon esprit je resituais vraiment les lieux que j'ai pu visiter...

J'ai apprécié les références typiquement Girly, les Marathons Friends, Dirty Dancing, Diamant sur canapé ou Pretty woman en cas de dépression! C'est vraiment universel! Du fin fond de la France, en passant par Londres et New york, Nous avons toutes les mêmes méthodes en cas de coup de blues!

Côté romance, un petit ami, qui joue les salops, le banquier riche avec cadeaux en provenance de chez Tiffany's & Co, et le beau rockeur de Brooklyn! Les histoires sont mignonnes et marrantes, pas surprise sur le choix de son Amoureux! Mais c'est pas grave car dans notre tête c'est lui qu'on veut qu'elle choisisse!

Si il y avait eu un rebondissement et qu'elle choisirait un autre, on aurait ragé!!! Donc sans surprise, mais sans déception non plus!

Amatrices de comédies Romantique... Je valide vous pouvez foncer!

1 commentaire: