jeudi 5 juin 2014

Crocs: Women’s Beach Line Boat Shoe

 
 
Pour cet été j'ai craqué sur les chaussures Bateaux de la marque Crocs. Il y a pas mal de choix haut en couleur.
Je n'ai jamais eu de Crocs, aucune paire, aucun modèle (c'est pas mon truc), mais celle-ci j'ai un vrai coup de coeur!
Je les trouve mignonnes et rigolotes. La paire en photo est le coloris que j'ai choisi.
Après elle sont en commande, je serai peut être déçu à la réception, on verra bien.
 

Je voulais vraiment une paire de petites chaussures bateaux pour cet été, mais j'avais peur d'avoir trop chaud ou d'être obligée de mettre socquettes *GLAM*... C'est pour ça que j'ai opté pour cette marque pour sa matière!

Voici un extrait des coloris existants... Bon je ne peux pas vraiment encore donner un avis, comme je ne les ai pas reçu... UN GROS bémol le prix!!! Comptez pas loin de 60€...





6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est particulier je le reconnais, mais je les trouve mignonnes pour traîner l'été... pas pour aller au bureau... Evidemment!

      Supprimer
    2. Dans ce cas, il faut le mettre avec un p'tit short et un haut léger :)

      Supprimer
  2. Merde je pensais avec un pantalon en velour vert, un pull jacquard orange et jaune, un sous pull rouge et une écharppe marron :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, c'est motif de divorce, une tenue pareil :)

      Supprimer
  3. Ah pourquoi pas!C'est vrai que ça peut être bien pratique...
    J'espère que tu ne seras pas déçue ^^

    RépondreSupprimer