mardi 24 juin 2014

Je viens de le voir... "L'homme de ma vie, de quand j'étais Jeune ;)"

Attention cet Article n'a pas pour but de foutre le bordel dans mon couple, je parle d'expérience et de fantasme, de jeunesse, d'ailleurs mon homme saurait même de qui je vais parler, je crois que c'est le seul mec dont il est jaloux. (alors qu'il ne le connaît même pas!)

Avant il était: "l'homme de ma vie qui ne le savait pas encore..."
Maintenant il est "l'homme de ma vie, de quand j'étais jeune..."

Avez vous fait cette expérience, de grandir avec quelqu'un, d'avoir l'impression d'être amoureuse depuis toujours, mais il n'a jamais fait attention à vous?

C'est celui qui est plus vieux que toi, de 5 ans, celui où quand tu allais au CP, il était en CM2. Celui qui te trouvait trop adorable, qui était gentil quand tu pleurais, mais qui le reste du temps t'ignorait.

C'est celui qui a un frère jumeau, mais toi tu sais les dissocier, car tu sais vraiment qu'ils sont différents.

C'est celui où lorsque tu as 14 ans il en a 19, tu passes tout un été à ses côtés, tu as le cheveux super long, des grands yeux vert, la peau bronzé, et du haut de tes 14 ans tu fais tout pour le séduire, mini short en jean, petit débardeur, bataille d'eau... J'ai passé un été à travailler avec lui pour la petite entreprise de son père, souvent tous les 2 pendants les pauses, je me souviens lui tirer les fils du trou qu'il avait dans son jean pendant que l'on discutait...

Cet été là on s'était rapproché mais pas comme je l'avais imaginé...
J'attendais quoi exactement du haut de mes 14 ans encore vierge de la part d'un jeune homme de 19 ans?
Et oui j'ai eu la réponse qui fait mal, celle où tu ne pleures pas, tu gardes le sourire et tu fais genre "Je comprends", l'homme de ta vie, que tu aimes secrètement depuis toute petite, te pose un énorme râteau, parce que tu as fais le premier pas beaucoup trop tôt!


Et après?La distance sans le vouloir il entretien le flamme, ma mère voit régulièrement ses parents, ils savent lui dire qu'il me trouve belle, dommage que je sois si jeune... Je le croise comme ça on se dit, bonjour mais la boule dans mon ventre est toujours là... Je ne l'oublis pas...

Et on grandit encore... On fait notre vie chacun de notre côté... Un jour complètement saoule (on m'avait fait boire du rhum avec champi à mon insu), lors d'un concert, j'ai avoué à son frère jumeau, tout ce que je ressentais, tout ce que j'attendais de lui, c'était il y a pas loin de 7 ans maintenant, je ne sais pas s'il lui a répété, je ne sais pas s'il le sait...


Le temps passe encore, tu le croises, et il découvre que tu es enceintes, de ton premier, puis de ton deuxième, et même si tu as avancé sans lui, à chaque fois qu'il découvrait que j'étais enceinte, j'avais une tendance à chercher au plus profond de ses yeux, un petit quelque chose...

Je l'ai vu aujourd'hui, et maintenant, on se dit seulement bonjour avec pauvre "ça va" à la con, je n'ai pas spécialement envie de lui parler, je ne saurais même pas quoi lui dire, chacun fait sa vie, et voilà...
Mais parfois j'aurai voulu qu'il réponde à une de mes questions:

As tu des regrets?

PS: Mèl, Elo... Normalement vous aussi vous avez deviné à qui est dédié cette histoire... ;) Car ces jumeaux là ne laisse aucun filles indifférentes ;)



9 commentaires:

  1. Alalala oui je vois de quoi tu parles,on a toutes vécu ça ^^
    Et je trouve que c'est souvent quand on a abusé de la boisson qu'on y pense ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais je comprends tout à fait ce que tu évoques pour l'avoir bien vécu !

    RépondreSupprimer
  3. Vu ce que tu écris, je peux comprendre que ton mec soit jaloux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi ce mec c'est un fantasme passé... Loulou c'est ma vie mon avenir... J aurai juste été curieuse de savoir ce qu'il aurait pu ressentir lorsque j étais adulte... Mais maintenant je lui dis juste bonjour je cherche même pas a lui parler...

      Supprimer
    2. Je me doute qu'il n'y a pas de raison.
      Le truc, c'est que c'est une personne pour qui il te reste une question en suspend et c'est ça qui peut lui faire peur.

      Ton mec, peut très bien se demander ce qu'il se passerai dans ta tête s'il venait à répondre favorablement à cette question.
      Est-ce que tu lui répondra de but en blanc "désolé, mais c'est trop tard", ou tu aura besoin d'y réfléchir, voir même "tu lui sautera dessus sans retenu" car tu n'attendais que ça inconsciemment.

      Même si pour toi, c'est clair, ça ne l'ai pas pour lui.

      Supprimer
    3. C est carrément trop tard... C'est clair et net... Je chambre Guillaume avec car je n ai rien a me reprocher... Si j avais quelque chose a cacher je n en parlerai même pas...

      Supprimer
  4. Hummm je crois que j'ai une idée mais pas sur que ce soit la bonne personne.
    On en reparle ...
    Elo

    RépondreSupprimer