jeudi 5 juin 2014

M.pokora pokofan, Matthien tota...

Je ne l'aime pas... Je n'aime pas Matt Pokora, je n'aime pas sa musique... C'est pas méchant... Je pense que c'est un mec bien... Mais M.Pokora c'est pas mon truc!!! Je me suis prise au jeu pour aider ma cousine à se faire remarquer... Car la connaissant rien qu'une photo avec lui, l'aiderai à aimer la vie... A se motiver et l'intégrer...

Sauf que pour elle, pour l'aider je me suis intéressée à Matt... Perso je m'en fou de sa musique..Ce n'est pas du tout mon style de musique...


Mais avec 2 coupines collègues, on avoue que si demain il arrive à la maison c'est pas dans la baignoire qu'il fera dodo... Artistiquement c'est pas mon truc... Mais physiquement j'avoue c'est un putain de BG... Je fais genre je suis jeun's... Franchement sur le plan physique....Je ferai bien Dodo avec lui!

 

1 commentaire:

  1. Ah la la, tu me fais toujours autant rire !! ^^ Et si demain je te dis que je suis fan de ... je sais pas au pif ... Christophe Maé (bam) tu t'y intéressera aussi ?! lol

    RépondreSupprimer