mardi 30 septembre 2014

Concours Emma Cavalier : Un Sentiment d’éternité.

http://www.hugoetcie.fr/Editions-Blanche/Catalogue/Un-sentiment-d-eternite-La-reeducation-sentimentale-tome-3

Il y a de ces choses dont on pense qu’elles sont immuables, jusqu’au
jour où l’on réalise qu’elles peuvent disparaître avec la même
fragilité qu’un papillon éphémère et que le monde en sera changé
à jamais.
Le couple formé par Étienne et Valérie, c’était un peu cela. Le
symbole d’un amour que rien ne peut détruire. Lorsqu’après
quinze ans de vie commune, le poids du temps qui passe devient
insupportable, Étienne et Valérie se déchirent et se séparent. C’est
la tempête dans leur entourage : amis, parents, enfants, chacun a
son mot à dire. Si la naissance de l’amour a lieu dans l’intimité, une
rupture est l’affaire de tous et chacun, à sa manière, veut y avoir sa
place.
Le couple formé par Étienne et Valérie, c’était un peu cela. Le
symbole d’un amour que rien ne peut détruire. Lorsqu’après
quinze ans de vie commune, le poids du temps qui passe devient
insupportable, Étienne et Valérie se déchirent et se séparent. C’est
la tempête dans leur entourage : amis, parents, enfants, chacun a
son mot à dire. Si la naissance de l’amour a lieu dans l’intimité, une
rupture est l’affaire de tous et chacun, à sa manière, veut y avoir sa
place.
Sous les yeux de leurs proches, Étienne et Valérie tentent de se
reconstruire, chacun de leur côté. À travers leurs souvenirs les
plus torrides, nous revivons les quinze années de sexe et d’amour
sur les décombres desquelles naîtra la suite de leur histoire. Une
ultime quête de soi et de l’autre, qui vient clore la trilogie de La
Rééducation sentimentale. Servi par une écriture fine, précise et
sensuelle, Un sentiment d’éternité confirme Emma Cavalier comme
la romancière du sentiment amoureux.

/!\ LIVRE EROTIQUE

Coucou,
Cela fait un petit moment que je n’avais pas organiser de concours sur mon Blog…
Je vous Propose de gagner le dernier Livre d’Emma Cavalier, Un Sentiment d’éternité
Si vous vous informez sur le net, vous verrez que c’est un tome 3, mais vous pouvez le lire sans avoir lu les 2 premiers, les histoires sont indépendantes.
Donc pour cela,
Clôture des inscriptions le 17 Octobre, Tirage le 19 Octobre, et envoi du livre le 20 ou le 21 Octobre !
A vous de Jouer!!!
J'expédie le livre au delà des Frontières ;)

4 commentaires:

  1. Merci pour ce concours, je file t'envoyer un message !

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que tu as envoyé directement au gagnant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pris du retard et je m'en excuse... Mais je suis déçue qu'il y est si peu d'inscrite... Je fais ça pour la fin de la semaine je m'excuse!

      Supprimer
    2. Oh mais pas de soucis hein ! mais comme tu avais mis les dates je te posais la question, après prend ton temps ... et dommage pour le peu de participations, mais sinon ça veut dire que j'ai plus de chance (bah quoi ??)

      Supprimer