lundi 15 septembre 2014

Moi j'aime bien Décathlon...

 

Je me suis mise à courir, j'avais de bonnes bases que je n'avais jamais exploité... Et maintenant j'ai réussi à trouver la motivation...

Je ne voulais pas m'équiper tant que je ne savais pas si j'allais m'y tenir, et finallement voyant qu'après seulement 6 entraînements je dépassais de peu les 5km, en 1/2 heure, j'étais assez fière de moi, je pensais en baver un peu plus...

Donc je me suis dis qu'il fallait que je m'équipe sérieusement, surtout que l'Automne devrait bientôt pointer le bout de son nez... Et je ne veux pas me laisser démotiver par le Temps!

Donc je suis allée dans mon magasin préféré qui est Décathlon, ce que j'aime là bas, c'est que l'on peut s'équiper comme débutant pour pas très cher, et en plus avec de la qualité. Tout comme je peux habiller mes fils pour pas cher aussi... :)

 
 
La veste coupe vent environ 32€
La brassière 7€95
Le Tshirt 6€95
Les runnings de marque Kalenji aussi 69€ au lieu de 80€
Accessoires, chaussette et sac banane pour ipod et smartphone, j'en ai eu pour environ 124€
 
 
En général 124€ c'est quasiment le prix d'une paire de basket...
 
Je ne sais pas si on peut faire un Marathon avec la marque Décathlon, mais pour mon niveau et mes 3 ou 4 entraînements quotidien, c'est largement suffisant.
 
J'ai encore 3 achats pour l'hiver mais je ne pense pas que je devrais dépasser les 50 €.
 
Maintenant il faut que j'essaye de rester motivé par tous les temps, mais ça fait beaucoup de bien à mon corps et SURTOUT à mon esprit...

 
 
Et je fais ma première course:
 

http://lesfillesdeparthenay.jimdo.com/
Je cours en musique:
 
 
 
Mais il va falloir que je me trouve un autre parcours, car les vieux qui Klaxonne la poulette qui court sur le bord de la route en campagne, ils font peur...
Même mon entourage ne veut plus que je cours en Campagne, c'est dommage c'est tellement plus agréable...
Mais c'est vrai qu'on aurait vite peur de se retrouver poignardée et violée dans un Fossé! C'est GLOKE!


4 commentaires:

  1. Merci d'écouter la famille. ......tu deviens sage c'est comme ça qu'on t'aime

    RépondreSupprimer
  2. J'adore décathlon, pour moi, pour les garçons ... vraiment faut pas me lâcher dans ce magasin LOL !
    Et oui faudrait courir en ville c'est un peu plus sûr quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta motivation ! Je suis sûre que tu la garderas par tout les temps.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'écoute Passenger quand je marche :D
    Je vais sûrement y aller aussi à la Parthenaisienne ...
    xoxo Elo

    RépondreSupprimer