mercredi 26 novembre 2014

Pat Patrouille : Le père Noël est une ordure!!!

Qui n'a pas entendu parler des Pat Patrouille?
Petit dessin animé qui cartonne en ce moment dans Tfou, le gros coup de coeur de nos petites Blondes.
Combien de nos Bambins désirent voir Ryder et ses chiens au pieds du sapin?

La collection s'arrache comme des petits pains, RUPTURE de stock au niveau national.
Alors le réflex est de regarder sur internet.

Et quelle merveilleuse surprise... Le Père Noël est une ordure! La seule chose qui importe pour lui c'est le Profit!


Comme on en trouve plus nul part, ils ont tout simplement augmenté les prix de façon écoeurante.
J'ai eu la chance d'avoir une amie, qui a réussi à m'en réserver chez Joué Club.

Mais si ça n'avait pas été le cas.
J'aurai du expliquer à mon fils,que le père noël est businessman aux dents longues.

Ce que je souhaite de tout coeur, c'est qu'il n'y ait pas de parents pour acheter à ce prix là. Car c'est tout simplement honteux.

Où est la magie de Noël? J'ai fais une copie écran d'un seul magasin en ligne, mais il y en a d'autre qui abuse autant.

Bref... JOYEUX NOEL!

1 commentaire:

  1. J'ai déjà remarqué ça sur amazon régulièrement quand les stocks diminuent les prix enflent !! Pour ça que j'essaye de leur faire faire leur liste dès début novembre voir avant, et que je récupère celles de mes neveux et nièces dans ces eaux-là pour éviter les prix qui grimpent vertigineusement !
    Une copine a laissé un commentaire sur amazon (mais doute qu'ils le publient) disant sous une poupée de la reine des neiges (mais qui ?) que cette même poupée était à 20€ sur le site disney store contre 35€ sur amazon !
    Ici pas de pat patrol, sont plus grands je pense, ils le regardent à la TV !
    Ici minus voulait le blade ranger de planes 2 qui vole avec la main, il était sur la catalogue joué club, bien sûr c'était ce qui restait sur la liste, ne sachant pas ce que mes beaux parents aller prendre j'attendais, (le reste était entièrement bouclé, restait que mes beaux parents quoi, et comme ma belle mère avait parlé de leur prendre un bateau pirate, même pas playmobil, même pas sur leur liste ... j'ai juste demandé à l'homme de sonder ses parents en vain !), ils sont venus hier (un mercredi cool ! repartis ce matin ouf) et ma belle mère me demande, je lui montre donc les listes et il reste pîle 2 choses pour chacun, elle me dit ok prend les 2 ... je file sur l'ordi, je regarde plus rien ! pfffffffffffffffffffffffffffffffff ! je regarde donc directement le site joué club pas dispo sur le net, à voir pour les magasins, rien chez moi, ouf il est dispo chez la belle mère, j'ai donc fait un drive jouéclub pour la première fois de ma vie ! Mais quel stress avec les gars dans les pattes en plus !
    Voilà pourquoi je demande les listes en avance, voilà justement la situation que je veux éviter ... oui il y en a qui font qu'en décembre, je les comprends pour différentes choses mais moi plus c'est tôt mieux c'est !
    Bref, j'suis hors sujet là ???
    Amazon c'est à prendre avec des pincettes !
    Et hier j'ai donc regardé sur amazon, rue du commerce, priceminser, cdiscount ... rien de rien ! grrrrrrrrrr (ah tiens j'ai zappé ebay oups !)
    Lol bonne journée

    RépondreSupprimer