jeudi 19 mars 2015

Cendrillon



Mardi soir je suis allée voir le film Cendrillon...
Bon je résume pour ceux qui ne connaissent pas: Sa mère meurt, son père se remarie avec une peau de vache, il meurt, elle va faire d'elle son esclave, et y a un prince, qui va tomber amoureux...

J'ai résumé car une jeune adulte ne connaissait pas l'histoire, elle m'a même demandé comment ça se termine. Bref!

L'actrice Lily James, je ne sais pas d'où elle sort mais certainement pas l'Actors Studio, aucun Charisme, je ne l'ai pas du tout trouvé interessante. Franchement ce n'est pas elle que j'aurai choisi.

Avec Cate Blanchett à côté, qui elle est une grande dame, je l'ai trouvé sublime. Bon j'aime pas trop la voir en méchante. Mais qu'elle classe!

Je trouve qu'ils ont fait un film très esthétique, mais on ne va pas plus loin, on s'arrête là. Les derniers Disney etaient magnifique, comme Maléfique, Alice au pays de merveilles, Blanche Neige... Mais là je l'ai trouvé vraiment plat. Aucune émotion, on ne rigole pas, on ne pleure pas... RIEN!

Heureusement que j'avais obtenue ma place gratuitement car j'étais prête à mettre 10 euros pour le voir, et cela aurait été une grosse bêtise.

J'espère que je ne serai pas déçu par le film "la Belle et la Bête", surtout que pour le coup c'est mon préféré. Mais pour celui ci il va falloir attendre mars 2017!

En attendant Lundi soir Divergente 2:Insurgent, avec les copines! Rendez Vous avec le BEAU QUATRE!

Mais ayant lu le livre j'ai peur... Car je n'ai aimé que le tome 1. Et le pire a été le tome 3. Enfin c'est pas grave ça fera une soirée poulette!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire