jeudi 19 mars 2015

Le plus Mignon des mensonges


Certaines d'entre vous, savent que j'ai un petit problème, avec mon âge et l'idée de vieillir.
Et bien mon égo a été très flatté il y a quelques jours.

En buvant une bière dans un Pub (je lisais After saison2 aussi) je me suis mise à papoter avec le jeune Barman.

De fil en aiguille on est venu à parler de notre âge. Je lui ai dis que j'avais 32 ans, il me répond qu'il en a 28.
Jusqu'ici tout est normal. On a fait la fête, on a passé une excellente soirée, nous sommes retournés dans ce pub quelques jours plus tard, il travaillait, on a échangé de quoi rester en contact (à oui c'était pendant les vacances). On s'est dit au revoir. Normale.

Nous sommes de retour à la maison je décide de Googleliser son pseudo et là je découvre que ce charmant jeune homme n'a pas 28 ans mais 25 ans en realité. Dans mon mail je lui demande pourquoi il avait fait ça...

C'est tout simplement parce que j'en ai 32, il s'est vieillit pour que je m'intéresse à lui. J'ai trouvé ça trop mignon! Et alors lorsque j'ai raconté cette histoire aux copines, je peux vous certifier qu'avec cette technique il en a séduite 4 d'un coups! Toutes sous le charmes...

Peu importe l'âge, c'était une belle rencontre. Ce n'est pas parce que l'on est plus jeune, ou plus vieux que nous sommes des personnes in-intéressantes. C'est ce qu'il y a la haut qui compte. Dans Notre petite tête. ^_^

Si tu me lis... Je t'envois des bisoux XxXXxx ;)

5 commentaires:

  1. En effet,bonne technique!!
    Et c'est mignon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et ton mec, il a trouvé aussi mignon ce petit mensonge ? :)
    32 ans, t'es jeune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon je lui ai présenté Guillaume et je lui ai dis que j avais 2 enfants. C est pour ça que la vérité est venue après. ;)

      Supprimer
    2. De toute façon je lui ai présenté Guillaume et je lui ai dis que j avais 2 enfants. C est pour ça que la vérité est venue après. ;)

      Supprimer
    3. Il a compris que c'était mort :)

      Supprimer