lundi 23 juillet 2012

Laissez Moi un Message ;)

Je ne sais pas si j'ai de Fidèles Lecteurs et Lectrices, lorsque je regarde mes statistiques je sais que j'ai des visiteurs, et je vous remercie pour chaque passages effectués sur ce Blog, quand vous accédez à cette page c'est comme si je vous ouvrais la porte de chez moi... Je serai ravi d'avoir un petit message de votre part, pour savoir si vous aimez ou pas, ce que je dois améliorer etc... C'est la première fois que je fais un vrai Blog, je voudrai vraiment partager avec vous Visiteurs!!! ;)



Bienvenue, Entrez, Installez vous! Visitez, faites comme Chez vous...


8 commentaires:

  1. Eh eh! On cherche donc à nous démasquer ! Alors je suis une fidèle lectrice depuis peu de temps, mais j'accroche avec vos goûts, les couleurs de votre blog, je reste donc dans le coin !
    Je vous ai même mis dans la liste des blogs que je consulte à mon arrivée sur le net, la preuve en est sur mon blog croquemovies.blogspot.com entièrement dédié à mes films vus au cinéma!
    Vous m'avez bien inspiré pour mes futures lectures vampiriques d'ailleurs, je vous en remercie !
    Bonne continuation, et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    On peut se tutoyer!!?? J'avais laisser un message sur ton Blog je ne sais si tu l'as eu je l'aime beaucoup question ciné il est très complet... J'ai ajouté un lien qui va vers le tiens aussi ;)
    En faite j'aime bien les commentaires, car comme ça je n'ai pas l'impression de faire un blog pour rien ;)!J'ai encore pleins de publications à faire sur les livres vampirique mais il faut que je prennes le temps... ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Aucun problème pour le tutoiement et merci pour mon blog! Je n'ai pas eu ton commentaire malheureusement, mais c'est avec plaisir que j'en reçois, c'est vrai qu'on se sent moins seule comme ça!!
    Hâte de voir vos futures lectures dans ce cas, à très vite !

    RépondreSupprimer
  4. Bon p'tit blog avec des articles et des remarques intéressantes! bravo!

    Lulu

    RépondreSupprimer
  5. Bonne continuation... :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai vu de la lumière et je suis entrée.. Plus sérieusement, je découvre ce blog suite à un lien posté sur la page Facebook de Milady :)

    Je voie que nous avons quelques goûts en commun. Je repasserai donc par ici ;)

    Bon après-midi
    Angie

    RépondreSupprimer
  7. Merci Angie, revient quand tu veux, c'est très gentils ;) bonne soirée!

    RépondreSupprimer