samedi 11 février 2012

Spoiler Gossip Girl, Pretty little liars

Je me décide enfin à dévoiler quelques Spoiler sur mes séries fétiches... Je commence par Gossip Girl...
Le Mariage de Blair et Louis a eu lieu... Malgré quelques interruptions, suite à l'intervention de la mère de Blair, de Chuck et Georgina... Ils se sont quand même unis...  Mais pas par amour,seulement pour l'image! Lors de l'ouverture du bal, Louis avoue à Blair, qu'elle n'est rien pour lui, mais elle va devoir faire bonne figure devant les médias, suite à ça Blair prend la fuite avec Dan, mais Gossip Girl les rattrapera! Car la nouvelle Gossip Girl, c'est Georgina...
Blair ne pourra mettre fin à son mariage pendant un an, car dans le contrat de mariage il est stipulé qu'il y a une dote, la mère de Blair devrait tout vendre pour pouvoir y mettre fin, Chuck propose de payer, mais elle refuse et part avec Louis.
Nate a un coup de cœur pour une serveuse qui travail pour le traiteur du mariage... Mais cette Fille est la vrai cousine de Serena, la vrai Charlotte Rhodes, le mystère va t-il être dévoilé?
à suivre...
Pour Pretty little Liairs, je trouve que c'est très long, l'enquête n'avance pas beaucoup, je peux dévoiler quelques détails, mais pour l'instant l'enquête tourne un peu en rond...
On pensait que Lucas était le complice de -A- mais finalement on apprend qu'il avait seulement piquer de l'argent à Caleb...
Spencer après sa rupture avec Toby pour le protéger, elle découvre que Jason est son demi frère, (son père à eu une aventure avec la mère d'Ali)
Aria n'a plus le droit de voir Ezra, Holden un ami d'enfance la couvre pour qu'elle puisse continuer son idylle! Mais bientôt elle va découvrir qu'Holden lui aussi a un secret!
Hannah, son père et sa petite famille viennent s'installer à Rosewood, et je pense que ça demi sœur à décider en plus de -A- de lui mener la vie dur!
Emily retrouve Maya qui elle aussi a un secret (toujours pas dévoilé). Mona va aidé Emily à réintégrer l'équipe de natation du lycée en faisant du chantage au principal du lycée!
Donc voilà pour l'instant rien de bien croustillant... On attend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire