lundi 2 avril 2012

Reading is Sexy

Dans l'épisode 14 saison 5 des Gilmore Girls, Rory porte le T-Shirt "Reading is Sexy"...
J'ai pu me le procurer sur Internet il y a 2 ans de cela, mais comme je me replonge dans mais DVD, j'ai eu l'idée en voyant Rory avec ce T-shirt d'écrire un petit article...


La créatrice Sarah Utter était la guitariste des Bangs, un groupe punk rock féminin! Maintenant elle crée des mugs, stickers, T-shirt...  http://www.sarahutter.com/hello/SARAH_UTTER_-_WELCOME!.html
Il y a un choix de produits rigolos en tous genres...


Je crois que je vais craquer sur le mug, pour les journée pyjama, lecture ou Gilmore, café...
Pour les Fans du tricot il y a aussi :


Lorsque l'on observe ses créations, on reconnait bien l'univers des Gilmore, Rock'n'Roll, Cocon, Retro, Humours... Je ne suis pas surprise qu'elle est fait son apparition dans la série...

5 commentaires:

  1. Oh là là !!!!!!!!
    La tasse "Reading is sexy" me fait trop de l'oeil.
    Je crois que j'aimerai bien craquer !
    Bisous élo.

    RépondreSupprimer
  2. On peut faire une commande grouper pour les frais de port... ;)bisous ma poulette!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ça serait pas mal ^_^
      Tu pourrais t'en occuper ?

      Supprimer
  3. Oui je vais essayer ;) Le problème c'est que comme j'ai acheté mon pc sur le net j'ai peur que mon plafond d'achat sur le net soit dépassé... Je vais essayer et je te tiendrai au Jus ;) Bisous ma poulette...

    RépondreSupprimer