dimanche 10 août 2014

Il a dit OUI...

Après des Années d'acharnement, il a enfin dit oui, normalement en Novembre 2015 je me marie!
Maintenant, il va falloir assurer et gérer! En tant que Bordélique, Désorganisée, gérer un mariage va être un véritable parcours du combattant!

Je sais ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas, mon mariage est prêt dans ma tête depuis des années!
Mais il va falloir prendre en compte 2 détails non négligeable, le budget, et l'avis des autres...
Avec en plus un Problème énorme, trouver un logement pour pas loin de 40 Bretons, dans ma petite ville de Parthenay! L'idéal aurait été de trouver un gîte avec salle de réception... Mais ce n'est pas le cas!
Et les hôtels je les trouve hors de prix!

Je sens que je vais vivre une année de stress... Si vous avez des idées, des astuces, des bons plans, des proposition de Partenariat, n'hésitez pas à me contacter!


J'ai déjà trouvé mon bouquet.



 Une Ambiance d'Automne


J'attends la confirmation pour la location de voiture, je compte bien offrir ce petit plaisir à mon homme;)

 
 
 Les chaussures je veux des petits Talons, et Bottine D'inspiration Victorienne celle du milieu serait parfaite!


Le plus dur va être de trouver la robe idéale, simple mais sophistiquée, pas de Bustier, je veux cacher mon tatouage, et en plus je veux une cape ou manteau...
Mais là en fouinant sur le net je ne trouve rien...

Je suis vraiment à la recherche de conseils et d'astuce!