dimanche 2 novembre 2014

Celui qui m'énervait... Oui OLIVIER c'est pour toi!


Dans mon entourage, il y a un homme que j’ai dû rencontrer 2 fois à tout casser, mais grâce à Facebook, on maintient le contact.
Cet homme ex-Journaliste pour un magazine spécialisé Hard-Rock (dont je tairais le nom), laisse maintenant son talent dormir…

Je rêverais tellement d’avoir sa plume, sa répartie, et son sens de l’humour.
Sur Facebook, il y a ceux que je ne lis jamais avec les post à la con, (Cf : http://cellequiaimaitsonpyjama.blogspot.fr/2014/08/les-reloux-de-facebook.html )
Mais lui dès que je découvre qu’il en a rédigé un, je me jette littéralement dessus, je sais que ça va être drôle et pertinent.
Plusieurs personnes pensent, qu’il devrait se lancer et nous faire profiter de chacune de ses pensées, chacun de ses mots. Je pense qu’il devrait commencer par un Blog, et je pense aussi qu’il va falloir qu’il se motive très rapidement. Car je serais une de ses première Lectrice.
Ses post sur Facebook ne me suffisent plus. Je suis allée le googlé, et sur certain Forum, des mecs parlent de lui de façon nostalgique. Il est entouré d’auteurs reconnus, qui l’encouragent à écrire. Mais une vraie tête de mule… Il n’y a rien à y faire… Il trouve toujours des Excuses à 2 balles.
 
Donc Maintenant mon petit Bonhomme… Au boulot ! Je veux te lire… Et si ton talent tu n’en fais rien donne le moi… Non mais ! Si tu savais à quel point je suis jalouse.

Prends ton courage à deux mains et non à demain,fonce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire