dimanche 27 novembre 2011

Pretty Little Liars

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison, la reine du lycée, ses quatre amies Aria, Hanna, Spencer, et Emily commencent à recevoir des messages, signés « -A. » , concernant des secrets que seule Alison détenait et aussi des circonstances de sa mort. Paniquées, les quatre amies s'inquiètent et mènent leur enquêtes parallèlement à celle des policiers .

 Pretty Little Liars est une série tirée des livres de Sara Shepard "Les menteuses" en français! Les actrices sont très Fashion... On pourrait là trouver un peu "Too Much"... Mais pourtant on fonce, tête baissée, et on se laisse porter par l'intrigue. Elle est pleine de rebondissement, et on ne peut deviner qui est -A- ou qui a tué Alison... Donc on en veut toujours plus!! C'est une série pour adolescentes, mais l'intrigue est si bien menée que l'on attend toujours la suite et on en veut plus!!!


Mon personnage préféré c'est Aria, j'aime son look, sa maturité, et son petit ami Ezra Fitz, j'espère que les scénaristes ne vont pas me décevoir, je n'ai pas envie de revivre le Stress de la rupture entre Chuck et Blair dans Gossip Girl ;)...



Spencer aussi à un look très sympa ce côté BCBG me plaît beaucoup!
Patience Janvier 2012 la suite de la saison 2...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire