mardi 24 janvier 2012

Hush Hush

"Dans la ville brumeuse de Portland, Nora tente de mener une vie ordinaire depuis la mort violente de son père quelques mois plus tôt. Lors d’un cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, qui vient d’arriver en ville. Il est séduisant, mystérieux, toutes les filles en sont folles, mais la vie de Nora est déjà bien trop remplie.
Comment Patch peut-il en savoir autant sur son compte ? Pourquoi se retrouve-t-il toujours sur sa route quand elle cherche à l’éviter ? Alors que les deux adolescents se rapprochent, Nora prend peur. Un inconnu masqué attaque sa voiture, sa chambre est fouillée, mise à sac ; et quand elle appelle la police, tout est miraculeusement rentré dans l’ordre. Sans le savoir, Nora est devenue l’objet de la guerre qui agite les anges déchus et les Nephilim. Et en tombant amoureuse de Patch, elle va découvrir que la passion peut être fatale."
"Après une année tourmentée, Nora a retrouvé Patch, l'homme qu'elle aime et qui est maintenant son ange gardien. Alors qu'elle devrait savourer ce bonheur nouveau, un passé menaçant refait surface. Hantée par le meurtre violent de son père, la jeune fille se retrouve plongée dans un mystère qui la dépasse. Son père a-t-il payé de sa vie son ascendance nephilim ?

Quand elle cherche des réponses auprès de Patch, celui-ci s'éloigne. Peut-elle vraiment compter sur lui ou lui cache-t-il d'autres secrets plus sombres encore ? Malgré la menace qui pèse, Nora se risque à enquêter seule, consciente que la vérité qu'elle s'apprête à dévoiler est peut-être plus terrible encore que le mensonge."
 
Sortie prévu courant Mars 2012...

Mon Avis: Voici une petite série dans la lignée Twilight, version Angélique... Des livres très légers, rien d’exceptionnel, du déjà lu, le beau ténébreux, la justicière têtu... L'amour... Chaque tomes se lisent en très peu de temps... Mais bon en les choisissant je savais que c'était des livres pour Ado donc j'assume... Mais franchement malgré tout ce que je viens de décrire j'ai aimé... Pourquoi vous vous demandez? Et bien parce que " le beau ténébreux, la justicière têtu... L'amour..." ça se lit facilement et quand on a pas envie de se prendre la tête, qu'on est plus dans l'optique légèreté, se reposer, c'est suffisant... Je le recommande aux adolescentes et adultes qui veulent tout simplement se détendre...

Tome 1: Hush Hush
Tome 2: Crescendo
Tome 3: Silence

Auteur Becca Fitzpatrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire