mercredi 10 avril 2013

Grand Maquillage de printemps!

Hop! A mon retour de vacances une petite surprise m'attend dans mon courrier!
Une petite surprise non négligeable, car le soleil n'a toujours pas pointé le bout de son nez, la pluie et les nuages gris ne veulent pas lui laisser la place...
Ma tête (perso) est affreuse, j'ai besoin de soleil et de vitamine D!
 
Beauty Success, (pour un premier partenariat) m'a expédié un petit colis, pour faire croire que je suis belle malgré le mauvais temps qui dure... Un véritable rayon de Soleil dans un petit Colis!
 
Suivez-moi:
Gloss Absloue Brillance 10€50
Je commence par le Gloss! Je déteste le Gloss, ça colle, j'ai toujours trouver ça désagréable! Et bien celui-ci, ça fait 3 jours que je le porte, il faut bien étaler la texture, mais il est très confortable, fumeuse et buveuse de Thé, sa tenue est vraiment surprenante! Évidemment quelques retouches sont nécessaires, une après le déjeuner, est suffisante... Après cela dépend des personnes, je suis très maquillage léger, donc à ce rythme, il me convient... je lui donne une note de 3.5/5!

Poudre de soleil Belle Mine 14€
La Poudre de Soleil Belle Mine, est certainement ce que j'ai préféré! Ne portant que très rarement du fond de teins, quelques coups de pinceau, appliquée en 2mn et en plus on dirait que je reviens de vacances! Je ne peux plus m'en passer! J'ai vraiment été séduite, surtout avec mon teins gris actuel!
Sa note 5/5!

Fard à paupières Wet&Dry Quatuor 14€50
Je n'ai pas tester encore le Fard à paupières, les couleurs sont bien trop Flashy, pour le temps, et mes tenues, mais j'ai tester la texture sur le dos de ma main, elle s'étale relativement facilement, la texture est très jolie et agréable. Sa note 3.5/5!

Beauty Success, bien-être et belle humeur !


En Conclusion: Des produits avec un très bon rapport Qualité/Prix. Sans avoir à chercher dans les grandes marques bien souvent hors de prix, Beauty Success a créé une gamme printemps-été 2013, fraîche et lumineuse, très agréable, à la porté de TOUTES! :)
Je suis une personne qui dit ce qu'elle pense et si je n'avais pas aimé, je n'aurai pas rédigé l'article de cette manière donc vous pouvez me faire confiance! ;)