lundi 20 mai 2013

JUNK FOOD Je veux du CHOLESTEROLE!!!


 
Coup de gueule Sacarcastique! (Mais je le pense un peu aussi)


Ce soir toute seule à la maison, par ce temps gris, j’aime me faire des plateaux repas, hyper Gras, très « Malbouffe », « Junk food », une fois de temps ça fait pas de mal…

Je voulais des idées, pour éviter de toujours me préparer la même chose, et là !!! C’est le Drame…

Tapez dans google, plateaux télé, CATASTROPHE !!  Il faut manger sainement, varié, équilibré… Les Recettes à 2 balles !!!

J’en ai marre de toutes leurs conneries, On nous bassine tellement avec ça… Que maintenant on même plus le droit à un petit écart… C’est vraiment  galère de chercher de bonnes recettes réconfortantes bien grasses… Juste parce que quelques personnes ont des problème de sur poids, ou que d'autres n'arrivent pas à faire attention à leur coeur... Voilà on subit tous, avec leur prévention...

Non aux crudités tous les jours (ça ne me procure même pas de plaisir particulié), Non je ne veux pas des graines, ni du Soja….

Je veux du beurre, du fromage, du bacon, du poulet pané, du bœuf, de l’huile, des PATATES …

Je ne dis pas que je veux ça tous les jours NON ! Mais avec leurs morales sur la santé... Maintenant on n’a plus de choix sur les recettes, DONNEZ MOI DU CHOLESTEROLE !!!  De temps en temps !!!