jeudi 30 mai 2013

Outré... Rammstein Vieilles Charrues 2013...

Bonjour,
J'aurai souhaité savoir si étant enceinte, je pouvais bénéficier de l'accès handicapé. Mon homme m'a offert des places pour Rammstein, au mois de janvier, et je suis tombée enceinte bien après!
Je voudrais me protéger de la fausse qui est bien souvent très animé.
D'avance Merci
Cordialement
 
Lilie
 
Voici La Réponse:
 
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir ainsi que la liste des documents à nous retourner.
Je comprends bien que la fausse ne soit pas l’endroit le plus protégé pour une femme enceinte.
Votre grossesse n’étant pas considérée comme un handicap, il faut cependant savoir que vous ne serez pas prioritaire pour avoir accès à la plateforme en fonction du nombre de demandes.
Vous avez également la possibilité d’amener une chaise pliante sur le site si vous le désirez.
Cordialement,
Xxx
 
 
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque? L'idiotie, le manque de civilité, la logique... Je crois qu'elle n'a jamais été à un concert de Rammstein... Le public n'est vraiment pas tendre... Elle croit que je vais rester assise sur ma petite chaise par la même occasion rien voir, entouré d'une bande de métaleux en pleins Pogo!!!
 
Les gens réfléchissent un peu?
 
Extrait Wikipedia:
 
L’accessibilité est un terme initialement relatif au monde du handicap mais étendu à l'ensemble des citoyens et utilisé pour désigner l'accès aux domaines suivants :
  • physique, la liberté de déplacement dans l'espace.
  • éducatif, le droit à une scolarisation.
  • civique, le droit de vote.
  • culturel, pouvoir développer sa culture.
  • numérique, adaptation des systèmes numériques dont les sites web, aux différents types de handicap, développement d'outils spécifiques tels loupe ou clavier visuel.
  • travail, pouvoir travailler en milieu ordinaire.
  • santé, avoir accès aux services de santé promotionnels, préventifs et curatifs.
Pour les personnes en situation de handicap, l'objectif de l'accessibilité est de permettre une vie ordinaire. Ce terme est aussi utilisé dans la Convention relative aux droits des personnes handicapées développée sur la base de la Déclaration universelle des droits de l'homme qui a pour but de garantir le respect des droits de ces personnes. Par ailleurs, le terme ne doit pas être confondu avec l’ergonomie et l’utilisabilité. Pour les personnes n'étant pas en situation de handicap, l'accessibilité reste une préoccupation dans diverses situations : femmes enceintes, incapacités temporaires consécutives à un accident du travail ou domestique, difficultés sensorielles liées à l'age, sur-poids : des situations où l'individu n'est pas à proprement parler en situation de handicap mais concerné.

Enceinte je n'ai jamais abusé, genre "gnungnun chu' enceinte"... Mais là c'est un CONCERT DE RAMMSTEIN, rien avoir avec Christophe Maé! Le public c'est pas le même!!! Vu le prix des places, je peux pas les échanger!

Alors la petite Dame, elle va être polie avec les femmes enceintes aussi! Autrement je fais un scandale!

8 commentaires:

  1. Surtout qu'une femme enceinte a vite les hormones qui travail :)

    Je croyais que c'était de gentil nounours ce qui écouté Rammstein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ton point de vu mais en même temps c'est normal que tu sois pas prioritaire si par hasard il y avait plein d'handicapés. Attend être enceinte cpas un handicap !
    Après elle est un peu débile d'ajouter sa petite phrase sur la chaise pliante ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un handicap, mais ça handicap, si je me prends un ou plusieurs coups dans le ventre, et que je perds, mon bébé... C'est une vie en moins! et là c'est grave...

      Supprimer
  3. Conseil d'une presque soixantenaire Revend les sur le bon coin....je pense que c'est risqué et les métaleux enceinte ou pas ils s'en fichent...ces nanars et nous on a envie de voir notre petit(e)fils ou fille en pleine santé....bisous

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, Rammstein c'est... mouvementé ! Essayes de négocier tes places contre de l'opéra ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais le mieux dans tout cela c'est de les revendre sur le bon coin.....car enceinte + fatiguée cela m'étonnerait que tu apprécies le spectacle entourée par des métaleux comme tu le dis si bien....

    RépondreSupprimer
  6. Alors ? accès ou revente ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon j'ai accès!!! je viens d'avoir la réponse!!! ;) je suis soulagée!!!

      Supprimer