vendredi 28 juin 2013

Recherche Désespérement Mary Poppins



Voici ma petite annonce:

Recherche désespérément collection complète des livres de Mary Poppins, relié, et pas trop récent, en version française, et pas trop cher! ;)

Si vous savez où est ce que je peux en trouver n'hésitez surtout pas à me contacter!

Il me semble que seulement 4 tomes ont été édités en France sur 8.
  • Mary Poppins 1937
  • Le retour de Mary Poppins 1964
  • Les bonnes idées de Mary Poppins 1965
  • Mary Poppins en promenade 1966
De Pamela Lyndon Travers.

Même sur le net je ne trouve pas... :(


2 commentaires:

  1. Coucou,
    As-tu été voir chez Emmaüs? C'est bien le genre d'endroit où tu peux trouver (pour quelques centimes, quelques euros) des livres que personne ne vend et qui ne sont plus édités.
    J'espère que tu vas trouver,
    Eric :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'essaye, mais Emmaüs le plus proche de chez moi est à une trentaine de kilomètres, il faut que je prenne le temps d'y aller ;)

    RépondreSupprimer