samedi 14 décembre 2013

Cher Monsieur Darcy

Pemberley et Longbourn sont décrits à travers le point de vue des différents personnages, mais plus particulièrement à travers celui de l’énigmatique Mr Darcy.Une série de lettres nous dévoile comment ce dernier surmonte son deuil après la mort de son père bien-aimé ; comment il va gérer la relation le liant au scandaleux Mr Wickham et surtout comment il va succomber aux charmes de la spirituelle Elizabeth Bennet, malgré ce que lui dicte son rang.

A l'occasion de la sortie du livre Cher Monsieur Darcy chez Milady, j'ai reçu en tant que membre du Ladies Club, le livre ainsi qu'un magnifique Plumier...
Ayant déjà un livre en cours, Tendre Veillée, dans la collection Milady Romance... Je ne l'ai pas encore commencé, mais dés que j'ai fini, je le lis et je vous rédige mon avis...

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël Parfait. Aussi n'hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l'invitent à réveillonner en leur compagnie. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds, le tout dans un décors digne d'une carte de voeux. Mais quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d'un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Pourtant, trois rois mages, c'est la tradition à cette époque de l'année...

Mais je tenais quand même à vous faire part de cette information, afin de donner des idées cadeaux de dernière minute... Donc pour les Amatrices de Jane Austen... Venez retrouver "Cher Monsieur Darcy"!