dimanche 29 décembre 2013

Le père Noël est passé...

J'ai certainement été très gentille car le Père Noël à été très généreux...


 Je vais vous rédiger un article sur ma liseuse... Mais honnêtement je ne regrette pas du tout mon choix...

 Des soins L'occitane

 un Bracelet Argent Céramique qui accompagne très bien ma bague.

 Un GRAND et très joli sac à langer!

 Il fallait bien un pyjama, pour celle qui aimait son pyjama, mais je crois que 
mon Beau frère à un message à me faire passer! ^_^

 Un coffret 3 CD JAZZ

Et je ne sais pas le nom un truc pour que mon doudou puisse continuer
à profiter de la poussette malgré son petit frère a venir...

4 commentaires:

  1. chouette !! tu as été bien gâtée !! et le truc c'est un marchepied pour poussette ;-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. un marche pied, je l'avais bon je te passe que du coup on est assez loin du guidon de la poussette, mais ça aide vachement !
    Le père noël m'a aussi apporté une kobo (bleue pour moi) je viens de lui trouver une housse chez amazon (et vu le prix je ne regrette pas du tout et elle s'adapte bien !)
    Par contre chez moi ça rame le logiciel sur mon ordi pour télécharger les livres !
    J'aurais aimé une sélection de livres gratuits mais je ne trouve pas !
    Bref, il faudrait aussi que j'écrive une article dessus ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassure pour le logiciel KOBO moi aussi il bug trop...

      Supprimer
    2. Ah ben tu vois moi aussi tu me rassures, parce que j'ai une copine qui l'a eu également et elle n'a pas de soucis avec son ordi alors je me disais que le mien était vraiment en fin de vie (ce qui est vrai également lol mais bon j'ai des logiciel qui rame pas comme ça quoi !)

      Supprimer