jeudi 16 janvier 2014

J-14... Col fermé!


J-14 et mon col est fermé, pas de décollement de membranes possible, bébé veut rester jusqu'au bout, je n'ai même pas de contractions...

Alors quand on lit sur internet qu'il faut:

Faire l'amour! Ahahah je rigole, est ce que vous croyez que j'ai envie d'être blobloté? Pensez vous que je me sens Glamour!? Avec les vergetures, les veines apparentes, parlons en de mes veines, j'ai l'impression d'être un serpent! On pourrait m'utiliser en cours de biologie pour observer la circulation sanguine du corps humains!

Stimuler les tétons! Alors ça aussi c'est très drôle, surtout avec les pertes que j'ai, je me vois bien devant la télé stimuler mes tétons... Avec mon petit Clovis qui joue aux tobiles (playmobil) juste à côté... C'est Pervers!

Faire le ménage... Déjà fait! Résultat la maison est propre c'est cool!

Marcher, vous avez vu le temps? Il pleut chez moi personnellement!

Boire des plantes conditionnées, l'homéopathie... Personnellement tout ça je n'y crois pas... Placebo!

"Il viendra quand il viendra, il faut laisser la nature faire!"
Oui mais la nature elle m'embête, les discours, comme ça je n'ai pas envie de les entendre!
J'ai mal au ventre, ça tire, je ne dors plus, j'ai un rhume, dès que je tousse, hop fuite urinaire...  Le dos en vrac, malgré que l'ostéo ait tout bien remit, on se cambre c'est normal!

Franchement ma valise est prête, et je suis impatiente de sortir de la maternité, le séjour à la maternité ça me déprime, pour Clovis je n'arrêtais pas de pleurer, le personnel hospitalier me disait que j'avais le baby blues, mais pas du tout, je voulais seulement rentrer chez moi, une fois à la maison j'étais bien!

"Dernière ligne droite, ça fait 9 mois, tu peux bien attendre 15 jours!"
NON je ne peux pas!!! 15 jours c'est très long arrivé à ce stade!!


6 commentaires:

  1. loooooooool on dirait moi ya quelques temps... couraaaaaaaaaaaage !

    RépondreSupprimer
  2. ici les deux sont arrivés à terme : la minette à J+1 et le ti loup à J0 ... enfin rien à voir car moi la grossesse me fait péter la forme !! donc bon courage pour les jours restants qui seront le moins nombreux possibles je te le souhaite ... et je ne sais pas pourquoi, mais en voyant que l'anniv de ton blog était le 21, je t'ai imaginée à la maternité pour cette occasion ... allez ce n'est pas demain mais c'est à J5 .... bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Bon..C'est vrai,dis toi que 15 jours par rapport à 9 mois,c'est presque rien...(facile à dire oui je sais ^^)
    Courage!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez, t'es bientôt au bout ;)
    Bises et courage

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je me souviens moi, j'ai accouché à J+2 j'en pouvais plus j'en avais marre ! non mais c'est long la fin parce que oui on dort mal ça tire ...
    allez courage !

    RépondreSupprimer
  6. Rrrrooo arrêtes de te plaindre !! lol ;) bsx bonne chance

    RépondreSupprimer