mercredi 19 février 2014

Non je n'ai pas disparue! Avis à mes Lectrices et Partenaires...

Coucou,
Je suis vivante!!!  J'ai accouché le 23 janvier 2014 à 15H10, d'un petit Gaspard, 3kg430, 48,5cm, sans aucune maladie génétique... Il est trop mignon!!! Nous étions vraiment soulagés de le savoir en bonne santé!!


 Mon loulou allait très bien... Prise de biberons régulière et en grosse quantité!!


Cela faisait à peine une semaine que nous étions à la maison...Et son Grand Frère Clovis, je me réjouissais de dire à tout le monde qu'il n'était pas Jaloux qu'il prenait vraiment bien l'arrivé de son petit frère... A vomit, chopé la roséole et en plus une laryngite... Alors qu'il n'a jamais été malade!!!


La sage femme m'explique qu'il intériorise tellement, qu'il faiblit et chope toutes les maladies... A cause du stresse... Guillaume n'ayant pas posé son congé paternité, travaillant par garde de 24h, je suis seule, j'ai mon doudou qui est malade et mon loulou qui est juste né à gérer...
Clovis va mieux maman s'enrhume... Gaspard à même pas 20 jours chope mon rhume... Il faiblit ne boit plus de biberons, ne se réveille même plus pour les réclamer, je passe mon temps à le moucher pour éviter une bronchiolite, à le réveiller pour qu'il boive au moins 30 ml alors qu'il était à 120ml...Il vomit beaucoup de glaires, et depuis seulement hier il recommence à téter et rester éveillé!!


Mais pour être honnête, la maman ne va pas bien, ses fils vont mieux, elle a prit du temps pour rassurer Clovis, soigner Gaspard... Mais elle se sent seule... Le papa va au sport, il est parti au resto avec des potes ce soir...
Je fais genre" vas y loulou je gère"... Mais en vrai je gère pas, j'ai peur pour mes fils, je me sens un peu seule, je ne sors pas avec Gaspard pour lui éviter les microbes... Mais honnêtement je suis épuisée, je prends le temps de vous écrire pour vous rassurer et m'excuser... Je suis une dévoreuse de livre, je ne lis même plus... Ecrire sur mon blog la flemme, je reporte toujours à plus tard... J'ai pris 14 kg pendant ma grossesse il m'en reste seulement 4 à perdre... Sans régime sans rien... Seulement des soucis...
Et j'ose publier une photo pour prouver que je dis la vérité, elle a été prise samedi, voici ma tête actuelle:


Donc excusez mon retard, mais là franchement, je suis épuisée... à bientôt! Pleins de bizoux!!!
Faire genre je vais bien je suis une maman épanouie ne fonctionne qu'un temps... En vrai je ne vais pas bien... J'ai besoin d'une pause!

10 commentaires:

  1. Bonjour.... Je te souhaite beaucoup de courage ... Sois forte ... et n'hésites pas à venir parler ( même si le temps te manque ) .... tu verras ça fait du bien. J'ai vécu quelque choser de très difficile après la naissance de Louise en Aout dernier et j'avais du coup les 2 enfants à gérer seule ... enfin si tu as besoin je suis là !!! Johanna-Emily du blog http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/...

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations et bienvenue à Gaspard ! Il est aussi beau que son grand frère.
    Il faut absolument que tu demandes au papa de prendre le relai de temps en temps pour que tu puisses recharger tes batteries ou bien à ta famille.
    Courage, tu vas sûrement trouver une solution pour que tu se passes mieux !
    Gros bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage, j'espère que cette période va vite passer, que vous reprendrez des forces et votre joie de vivre :)

    RépondreSupprimer
  4. Prends ton temps ! l'arrivée d'un enfant est un chamboulement, que ce soit le premier ou le second !
    Mais tu devrais dire la vérité à ton homme pour souffler un peu !
    Prends le temps et reviens ensuite !

    RépondreSupprimer
  5. Courage, courage et courage... Moi aussi le papa était très peu présent et j'ai failli perdre pied avec un seul bébé en bonne santé... alors je t'envoie tout plein d'ondes positives, j'espère que ça ira vite mieux et bravo pour ce petit Gaspard !!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Prends tout le temps qu'il te faut pour reprendre des forces et apprendre à gérer cette nouvelle vie à 4. Mais n'hésite pas à demander de l'aider autour de toi, à ton homme, à la famille, à des amis. Il n'est jamais trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme.
    ♥ des bisous et du courage !

    RépondreSupprimer
  7. Un pti mot d'encouragement en passant par là :) J'ai des jumeaux qui ont 6 mois, qui sont nés avec 2 mois d'avance et même avec toute l'aide du papa, je suis exténuée...juste pour dire que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule, ça peut faire relativiser :) Félicitations et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  8. Quel courage de l'avouer et pas après coup, tu es un exemple à suivre!
    Il ne faut pas s'en cacher quand ça ne va pas.
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu vas dire au papa de garder les deux louloux pendant que tu iras te faire un SPA! Non mais!

    RépondreSupprimer
  9. Tout d'abord, félicitations!! Il est tout mignon ce petit Gaspard (et c'est un très beau prénom!).
    Puis je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si c'est dur pour toi, je pense que c'est "normal", c'est juste une période difficile et après ça ira mieux...
    Tu as beaucoup de mérite!!Courage et essaie de t'organiser pour avoir des petits moments à toi, même si c'est pas longtemps au début, ça te fera du bien...

    RépondreSupprimer