jeudi 5 juin 2014

Beautiful Player... Mon avis

 
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique. Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

Avis direct: J'ai préféré Beautiful Bastard et Beautiful Stranger! Deuxième regret, la couv outre Atlantique je préfère, ce n'est qu'un détail!

Des petites choses m'ont dérangé, l'héroïne Hanna, est un gros boulet, elle connaît rien de la vie, elle s'y prend comme un manche, elle capte rien, et pour une fille hyper intéligente je la trouve extrêment bête... Chloé et Sarah c'étaient autre chose!

Will est parfait, le Bad Guy trop beau gosse qui assure au lit! Mais comment il peut tomber Amoureux de cette Gourde!??

Voilà mes points négatifs, à part ça j'ai kiffé, j'ai vraiment eu du mal à le lâcher comme toute la collection, même si j'éprouve beaucoup de pitié pour Hannah, l'histoire est sympa j'aime bien l'idée, de la petite soeur amoureuse du meilleur ami de son grand frère! (Mais son caractère à ELLE!!! C'est du lourd!!)

J'ai un profond regret pour cette protagoniste vraiment... Car il y aurait eu matière à faire beaucoup mieux... A rendre l'histoire un poils moins perverse, et beaucoup plus sexy... Parfois on a l'impression qu'il se tape une gosse de 13 ans...

Je crois que c'est vraiment ce qui m'a dérangé...Pourtant c'est par leur truc à Christina et Lauren... Stephanie Meyer encore, je comprendrais (car elle, elle doit vraiment avoir des fantasmes limite pédophile quand on lit ses livres, d'ailleurs j'ai l'impression que ça ne choque personne!)

Après je n'ai pas un Anglais trop bon pour pouvoir lire en VO, je me dis que ça peu peut être venir de la traduction...

Je deviens pointilleuse aussi, c'est possible, mais franchement si vous avez aimé les précédents, n'hésitez pas une seule fois avec celui-ci, j'ai chipoté et ce n'est que mon avis...

1 commentaire:

  1. Ah bah moi j'ai aimé, limite même préféré !
    après c'est vrai qu'elle a un caractère ... parfois j'avais envie de lui crier d'arrêter de faire la gamine ! Mais je dirais que c'est ce qui fait son charme, ce qui fait que le livre est assez drôle et sympa à lire !
    Bon j'ai le dernier là, faudrait que je le lise !

    RépondreSupprimer