dimanche 8 avril 2012

Concert La Grande Sophie


Le 7 Avril Je suis allée voir, La Grande Sophie en concert à Nantes, nous avons eu la chance de pouvoir nous assoir au 2 ème rang, j'ai tous ses albums, mais je n'avais encore jamais eu l'opportunité d'aller à l'un de ses concerts.
Et Franchement aucune déception, lorsqu'elle chante en live, c'est sans fausses notes, la même voix que sur ses enregistrement Studio...
L'émotion m'a envahit et j'avoue avoir versé quelques larmes. Ses Chansons me touchent, et le personnage est très sympathique...
A la fin du concert, mon ami était prêt à partir, mais je voulais attendre encore un peu... Et là qui arrive pour une petite séance de dédicace? Je suis repartie avec un autographe, le médiator de son guitariste, ma photo avec elle et en prime la bise... C'était un Fabuleux moment...


Je n'ai pas beaucoup de photos et la qualité est médiocre car je n'avais que mon portable... Je ne mettrais pas celle où je suis avec, car je ne veux pas mettre de photos de moi sur ce blog! Mais promis j'en ai une ;)