lundi 25 février 2013

Coup de coeur Hydra Beauty

Cet hiver a été catastrophique pour ma peau... En même temps j'avais abandonner l'idée d'une crème de jour... Trop de choix, un peu perdu... J'ai laissé tomber!
Mais là, j'ai cumulé plaques rouges, peau sèche, boutons... C'était affreux!

Et j'ai craqué, je suis allée demander conseils... La vendeuse m'a orienté vers le Gel Crème Hydra Beauty de chez Chanel...

Comme son nom l'indique c'est un Gel-Crème... La matière est douce et pénètre facilement, elle ne graisse pas et s'étale très bien...
Son odeur est sublime, c'est très frais...

Il est conseillé d'utiliser le sérum avant la crème, mais honnêtement elle seule fait déjà des merveilles... J'avais peur d'être déçu vu l'investissement, environs 60 euros le pot, mais en même pas une semaine, j'ai déjà constaté son efficacité! Je suis accro... Et je vais lui devenir fidèle!