dimanche 5 mai 2013

Beautiful Bastard...

Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d’obtenir son MBA n’a qu’un seule problème : son boss, Bennett. Tentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’entreprise familiale, un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien sacrifier de sa carrière ?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusqu’alors imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur égo de côté pour décider de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?
 Mon Avis... Énorme... Ce premier tome est super j'espère que cette saga ne va pas me décevoir... Je suis accro et je l'ai lu en 6H00, meilleur que la série Crossfire... Ben est autoritaire, mais rien dans l'excès et Chloé n'est pas aussi chiante que certaines héroïnes qui finissent par nous taper sur les nerfs... Du Sexe, de l'amour... Mais rien de chiant, ni de lourd... C'est très fluide...

Ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est qu'au file des chapitres, nous avons les pensées de Ben et de Chloé, je crois que ça m'a manqué dans 50 nuances de Grey...  J'aime beaucoup le sentiment que m'a procuré ce livre, avec les 2 points de vues des personnages...

J'assume totalement le fait que j'aime ce genre de livre... Je suis impatiente de Lire le Tome Beautiful Stranger... Qui sortira en Octobre... Seulement... Je le tiens d'une source sûre... Lauren a échangé quelque tweet avec moi... Je ne vous cache pas ma surprise quand j'ai vu ça ce matin...

Quelques petits messages m'ont vraiment fait plaisir...

Mon Tweet

Ce matin je découvre ça...

Et ça fini comme ça...