mardi 2 septembre 2014

"Imagine si tu attrapes un accident!"


Remise en avant d'un article, qui me fait rire...



Pour celles qui commencent à me connaître, vous le savez je suis un Top Modèle, une femme ultra Glamour, hyper féminine, toujours au petit soin pour ma personne, qui ne sort jamais démaquillé!
Je surveille ce que je mange, et je suis une véritable Fashion Victim... Le top du Glam!

 
Avec une collègue on parlait justement de mon côté si parfait:
  • Sous vêtements dépareillés, (même les chaussettes), le confort l'emporte sur le Sexy!
  • Oui j'utilise le rasoir, oui j'ai la peau des jambes toutes sèches, donc oui je laisse souvent repousser! "Ouais parfois je pique, mais ça ne se voit pas!" (je fais un effort l'été)
  • Oui chez moi j'ai une tonne de crème hydratante et oui je ne m'en mets jamais! "C'est chiant la flème!"
  • Oui je vais au Mac Drive en pyjama. Et oui je suis déjà descendue de ma voiture pour prendre à emporter! "Bein quoi? Y avait trop de monde au drive! Roh ça va j'ai camouflé comme j'ai pu sous un grand manteau!"
  • Oui la dernière fois que je me suis maquillée, je ne m'en souviens pas..."Quoi mais tu sors sans mascara????" OUAIS!!! C'est trop chiant de se démaquiller, le matin sa bave encore, même si tu as utilisé 36 disques et un démaquillant à 15 euros la veille!
ET J'ASSUME!



Mais l'autre jour une réflexion m'a été faite, et ça m'a fait beaucoup rire!
 
"Mais si tu attrapes un accident??"
 
Combien de fois j'ai pu entendre cette phrase, surtout lorsque j'étais plus jeune... Combien de fois ma mère a pu me repéter cette phrase! Ma mère est une "anti sous vêtements dépareillés"... Alors elle ne m'a jamais bien comprise, quand j'en rigole, j'ai le droit à :"Je ne comprends pas, je ne t'ai pourtant pas éduqué comme ça!"
 
Donc revenons en à : "Mais si tu attrapes un accident?"
  • Je suis pompier quand je décale la nuit vous croyez qu'en 7 minutes (délai pour arriver à la caserne), j'ai le temps de sélectionner mes fringues? Et de me mettre du mascara? Mes collègues connaissent mes pyjamas (mon uniforme est dans mon casier à la caserne), genre:
Donc je peux avoir un accident en pyj, les pompiers ne seront pas choqués! Je vis dans une petite ville ce sont mes collègues, ils me connaissent!
  •  Ensuite si j'ai un accident, je sais ce qu'il se passe dans la tête des mecs, et franchement on a pas le temps de penser, il faut agir... Vite... Donc pas le temps de se dire "Putain elle aurait pu s'épiler ce matin! Ou c'est quoi ce SLIP???" Non, il y a des missions à accomplir, et ce n'est pas de se prendre pour Christina Cordula!
Petit rappel je parle de prendre soin de soi, pas de manque d'hygiène! Je prends une douche tous les matins, à titre indicatif! Roh! je sèche même pas mes cheveux et je fais direct une couette!!! Si tu es coiffeur et que tu me lis je sais que tu fais une syncope!



Je peux attraper un accident sans être ultra parfaite, sur moi même, mes collègues me connaissent, si j'étais à deux doigts de me retrouver paralyser, je pense que le trou que j'ai à l'élastique de mon pocket de DIM est le cadet de mes soucis...

Si j'attrape un accident, et que mes collègues en viennent à découper mes fringues, alors qu'ils se focalisent sur ma vie et ma santé, plutôt que sur ma culotte violette et mon soutif turquoise!!!

NON MAIS!!!!


A chacun ses priorités perdre du temps dans une salle de bain c'est pas la mienne!