mardi 15 juillet 2014

Parce que moi je range trop bien...

Je suis du genre:


Si je vivais seule, je serais:

 
 
Mais je suis en couple donc j'essaye de faire attention pour rendre la vie de mes 3 z'hommes plus agréable...
Donc je fais des tentatives désespérées pour ranger... Pour ranger en lieu sûr.
 
Lorsque nous avons peint le salon, j'ai posé ma bague (céramique, or blanc, diamant) en lieu sûr pour pas la perdre...

Résultat des courses, je l'ai retrouvé au bout de 2 semaines de stresse, d'angoisse, dans un bougeoir sur ma table de salle à manger!
 
Depuis pas loin d'un an j'ai perdu mon Ipod Nano... Fin du monde catastrophe 1352 chansons perdu dans la nature, en plus mon PC est décédé entre temps, donc il était impératif de retrouver ce fichu Ipod... j'ai retourné la maison, j'ai fouillé partout, dans les chambres des petits, dans tous mes sacs à mains, les voitures... RIEN PAS d'IPOD!!

 
Hier retour de vacances, j'arrive de l'extérieur je passe par ma baie vitré, pour attraper mon Reflex Canon rangé dans sa housse, lorsque j'apperçois sur le côté dans une pochette (un petit filet noir) quelque chose qui brille...  Je regarde à l'intérieur, mon IPOD...
 
Depuis pas loin d'un an je cherche mon IPOD, depuis pas loin d'un an il était régulièrement entre mes mains, puisque j'utilise mon appareil photo très très souvent, anniversaire, repas de famille, Noël, Sorties et autres...
 
Sur l'instant j'avais dû le mettre en lieu sûr... N'est ce pas? Mais au niveau mémoire mon cerveau ne contient pas de lieu sécurisé! ^_^
 
J'espère avoir la même chance avec l'IPHONE 5 de mon chéri... Mais cette fois s'il l'a perdu je n'y suis pour rien!!
 

Maintenant je pense que je vais continuer à laisser traîner, car c'est mon côté Bordélique qui fait que je ne perds pas mes affaires... ^_^