mardi 21 octobre 2014

French for Rabbits

 
Tranquillement assise à attendre le début du concert arrive un trio sur scène. La jeune femme paraît si douce et timide.  C'est la première partie d' Agnès Obel. Le groupe s' appelle French for Rabbits.  Ils commencent à jouer. Dès les premiers sons sortis de sa bouche, la chaire de poule et les larmes yeux.  Cette voix est incroyable.

Ce petit groupe Néo Zelandais est sublime. Un genre de Dream-Pop dont je ne suis pas prête de me lasser... Leur CD va m'accompagner tout l'hiver (si il se décide a pointer le bout de son nez), ça va être mon cd doudouille je le sens bien.
 
Leur album Spirits sortira le 27 octobre 2014.
 
Et je vous invite fortement à les découvrir. J'espère de tout coeur pour eux qu' ils auront l'accueil qu'ils méritent en France.