lundi 3 novembre 2014

Et si j'étais foutue?


Depuis quelques temps je suis bloquée, pas un coup de gueule, pas une connerie... Rien mon cerveau est vide...

Vous avez remarqué que mes post parlent seulement de musique ou de livre... Il n'y a plus de conneries qui me viennent à l'esprit du style:
Imagine si tu attrapes un accident

Dans 3 jours, je fête les 3 ans de mon blog, et au final, j'ai perdu l'inspiration...



Sauf un truc !

Fichue crise de la trentaine !
 
Je suis maman, je vais fêter mes 32 ans, je vieillis, finalement je perds mon insouciance, je suis censée me responsabiliser, j'essaye de me prendre en mains, parfois je m'aime bien, parfois je ne m'aime pas...
C'est chaud ce cap à passer !
Devoir devenir femme alors que je parle toujours de moi comme une fille.
J'ai beaucoup de mal à utiliser le terme femme pour me définir ! Je ne suis pas prête...

Ma vie je l'aime, mais il y a une page à tourner qui est difficile! Parfois je suis prête et parfois je déraille!!!

Mais c'est bon j'ai pris une résolution essayer de conjuguer les 2 et ne plus me prendre la tête!
Je ne vais pas me miner le moral, juste parce que dans 8 ans et environs 2 mois 1/2 je vais avoir 40 ans... C'est encore jeune 40 ans c'est cool, sauf qu'on est à 10 ans des 50 ans !

J'ai une copine qui me disait qu'elle n'a jamais été aussi heureuse et épanouie à l'idée d'avoir 30 ans ! Mes COUILLES OUI !! Le bel âge c'est 25 ans !

Ce ne sont pas les rides qui me font peur... Je dois simplement cesser d'être une adulescente, il faut accepter de devenir adulte... LES BOULES ! Prendre en maturité (Morte de Rire).


De toute façon avec les enfants je trouve déjà que j'ai changé, à mon insu, et plus ils vont grandir, plus je vais prendre en maturité, donc je ne m'inquiète pas trop pour ça !

Mais il va vraiment falloir que j'accepte de vieillir, tant que ça ne sera pas entré dans ma petite tête, j'aurai mes coups de pas bien intérieur...

Vous allez me dire: j'en ai conscience c'est déjà une bonne chose. Maintenant il faut travailler sur soi-même et essayer d'être un peu moins délurée ! Accepter, et vivre avec !

Je persisterai à dire que je fête mes 30 ans les prolongations, jusqu'à ce que j'oublie quel âge j'ai réellement !


Bon ne vous inquiétez pas, je ne suis pas malheureuse, ni en dépression... Il faut savoir se remettre en question et mon cerveau est en ébullition à ce niveau là !!! C'est tout simple !

Je crois qu'on traverse tous un jour ou l'autre une phase plus ou moins difficile à accepter !