lundi 1 octobre 2012

Mon It Bag!

Bon! Je ne vais pas échapper à la règle des Blogueuses! Je vous Présente Mon it Bag! Et son contenu... Et je suis très loin d'être une femme parfaite avec un Sac organiser ;))!!


Voici mon sac, c'est celui que j'utilise le plus souvent... Mes copines me l'ont offert à mon anniversaire, en début d'année... Je perds un temps fou à chercher dedans mais je l'adore!!


Voici la vue de dessus... Vous comprenez pourquoi je pleurs quand je dois chercher quelque chose?


On dépouille l'intérieur... Un livre, 2 pochettes pour fourrer les papiers qui traînent, brouillons pour mon blog, listes, tickets... Ensuite mon compagnon pour mettre mes cartes et ma monnaie, mais j'ai une tendance à tous remettre en vrac, sans ranger! ;)
Kleenex, clef USB, crayons, clefs, Pinces, chouchous! Indispensable le GEL hydroalcoolique!(je déteste les microbes des autres) Mon carnet Lecture... Le carnet lecture c'est là ou je notes tous le livres que j'ai, que je veux, et que j'ai lu...
Et pour ranger le tout! 2 pochettes de Sac à mains! ;) Il faut au moins ça ;)


Enfin mon I-pod, ainsi que mon Blackberry!! I-pod INDISPENSABLE aussi!! ça me saoul tellement la musique actuelle, ça me réconforte psychologiquement de savoir que quand je VEUX, j'ai à porté de mains MA musique... AC/DC, Rammstein, Franck Sinatra, Louis Armstrong, Get Well Soon, Agnes Obel, Anna Ternheim, Cat Power, Nat king Cole, Coldplay, Muse, Anna Netrebko... Sont toujours avec moi dans mon SaC ;)