mercredi 3 octobre 2012

Raclette!!!

Ce soir à la maison c'est le première Raclette de la saison... En famille... Avec ma cousine et son mari!
Et j'adore retrouver ma maison dans cette ambiance...
La pluie arrive, les gros nuages sont là... Les plus grands sont au Rendez-Vous... Je me sens vraiment bien chez moi...

J'ai peint le chat ;)








14 commentaires:

  1. Wow c'est trop beau chez vous!! J'adore le chat ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et c'est beaucoup de recup... Comme quoi avec un petit budget on peut se faire un petit cocon sympa!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super chaleureux chez vous ! (et j'adore tes choix musicaux ! ) J'peux venir ?

    RépondreSupprimer
  4. Passe quand tu veux la prune! Y'a pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est douillet chez toi!!J'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment joli chez toi...J'adore!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne idée la guirlande lumineuse, ce soir je rebranche la mienne :)Et en effet, très joli nid douillet :)

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est choupi chez toi :) Et la raclette ... mmmmh j'en veux !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles... quand vous voulez pour la raclette ;))

    RépondreSupprimer
  10. Wow ton salon est très beau ! J'ai hâte pour la première raclette de la saison, mais j'attends qu'il fasse plus froid.

    RépondreSupprimer
  11. Cosy !!! J'adore la raclette en plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va y avoir du monde à la prochaine raclette party ;)

      Supprimer
  12. Trop mimi ton intérieur et.le bureau de gaspard franchement J'ADORE!

    RépondreSupprimer