vendredi 15 mars 2013

Où sont les comédies Romantiques?


Où sont les Comédies Romantiques? Cela va faire des mois que je rêve de regarder une comédie romantique Américaine ou Anglaise... Une comédie romantique que je n'ai pas déjà vu, une de celle qui sont si prévisibles, mais attachantes, même si on connaît déjà la fin!!


Une de celles que l'on regarde en pyjama, avec du thé et des choses à grignoter lorsque nous sommes seules! Celles ou l'histoire peut être si légère que l'on a honte de verser une petite larmichette...

Où sont Hugh Grant, les 27 Robes de Katherine Heigl, Reese Witherspoon, Les 30 ans sinon rien de Jennifer Garner, Rachel McAdams...?
Vous voyez ce que je veux dire?


Je veux des films frais, et léger, avec des beaux mecs et du romantisme... Ras la casquette, de tout ces films qui sortent actuellement!! Comme si le monde n'était fait que de testostérones, ou de pseudo intellectuels!!! DONNEZ MOI DES COMEDIES ROMANTIQUES!!!!

9 commentaires:

  1. Ton article me fait sourire pour la simple et bonne raison que je me suis demandée quelle film j'allais bien pouvoir regarder aujourd'hui (en congés maternité on s'ennuie parfois!). Et je veux de la légèreté aussi!
    Mais je n'ai pas de nouvelles comédies romantiques sous le coude!
    Je compatis.

    RépondreSupprimer
  2. Ho comme je te comprends, zhomme est au boulot pendant 4 jours et du coup j'ai emprunté des vieux dvd a une amie. Que du romantique!!! Bon week end pluvieux en perspective!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme je suis d'accord avec toi où sont les comédies romantiques !!! je suis une graaande amatrice du genre :) as-tu vu Adam? très touchante histoire... et sinon un relativement récent avec Anne Hathaway : Un jour? hmmm j'en ai vu tellement, mais j'ai pas les noms là.. :p il y a bien sûr les classiques Jane Eyre (revisité pas trop mal récemment) et Orgueil et Préjugé (bien que je préfère la version BBC..)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait...Ca fait un bail que je n'ai pas vu une bonne comédie romantique!Ca me manque :(

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai quelques unes à trainer là je sais pas si tu les as vu : "the vow", "ps : i love you", "Friends with kids", "5 ans d'engagement", "Dear John", "Lettres a juliette", si t'en as a me conseiller je suis preneuse ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai vu, mais j'ai something borrowed, 500 jours ensemble... si tu veux!

    RépondreSupprimer
  7. Comment s'appelle le film de la première image ?

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais savoir le nom du film de ta troisième image si c'est possible ?
    Bonne journée à toi ! :)

    RépondreSupprimer