mardi 19 mars 2013

RRRRHHHHH!!!!


7 jours de retard, et elles sont là! 8 ème mois de tentative... Heureusement que j'ai Doudou, autrement je deviendrais folle!!

Et ne me dites pas que c'est dans la tête! C'est des CONNERIES!!! Quand ça fait 8 mois que l'on essaye c'est normal d'y penser!!!

C'est pas parce que l'on désire un enfant, que ça bloque notre fertilité, n'importe quoi! C'est des bêtises aussi GROSSES que ce que Mitt Romney a pu dire, lors de sa campagne...

J'ai envie d'un Bébé numéro 2, j'y pense, je le veux rapidement pour pas que la différence d'âge soit trop importante avec Clovis, et c'est comme ça!!

EURFFFF....


Seul point positif, je vais encore pouvoir profiter de mes nouvelles petites Robes si le printemps veut bien pointer le bout de son NEZ!!!

5 commentaires:

  1. juste pour te faire un petit hug, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. allez encore un peu de patience.. ti loup a mis 12 mois à pointer le bout de son nez, et il est irremplaçable... ce sera très vite ton tour.....

    RépondreSupprimer
  3. Merci, les filles... Je suis allée voir la doc ce matin, elle m'a donné des médicaments pour que je puisse avoir des cycles réguliers, afin d'éviter les fausses joies! Car ça commence à devenir pesant... On verra bien... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, je me reconnais bien là !

    Neuf mois d'attente pour ma grande, puis re-neuf mois d'attente pour ma deuxième, à croire qu'on était génétiquement programmés pour n'être fertiles qu'au bout d'un laps de temps déterminé !

    Tout ça pour dire : oui, c'est long, c'est très long, huit mois ; est-ce que y penser tout le temps joue ? je n'en ai aucune idée, mais quand bien même, j'étais totalement incapable DE NE PAS y penser, et le temps passant, ça ne s'arrangeait pas !

    Je te dirais bien qu'en avoir eu un premier devrait te rassurer, mais perso je n'étais absolument pas plus rassurée pour ma part... alors je croise juste les doigts pour que le numéro 2 pointe rapidement son nez !

    Quel âge a ton aîné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci pour ton com, j'aime bien me sentir moins seule, Clovis va avoir 22 mois dans 8 jours... Et j'espèrais qu'avec bb2 ils auraient 2 ans 1/2 de différence, mais là on est lancé sur 3 ans maintenant :(

      D'avoir Clovis ne me rassure pas vraiment... Car jamais je n'ai désiré un seul enfant! J'ai toujours dis 2 mini, 3 maxi ;)

      Supprimer