mardi 13 août 2013

Comme chaque année...


Comme chaque année, l'Automne et l'Hiver me tarde... je commence sincèrement à y penser de plus en plus, à devenir impatiente, alors que nous sommes encore bien loin du 22 septembre!

Et le comble c'est que mes vacances d'Eté ne sont toujours pas passées, je suis en vacances Samedi à 13h30! Est ce de savoir que cet Eté nous ne partons pas! Travaux dans la maison! En tout cas, je deviens vraiment impatiente!

Alors que je risque de ronchoner car je ne saurais pas comment m'habiller gros bidons oblige!!!



Je suis impatiente de m'emmitoufler, de sortir les vêtements d'hiver (enfin jusqu'au 30 janvier je vais avoir du mal), de manger toutes les bonnes choses que ces saisons ont à nous offrir, les soirées plus courtes, d'ici là mon poêle à bois sera certainement installé, donc des soirées au coin du feu! Des balades en forêts, préparer Noël...Vivement...



Enfin tout vient à point à qui sait attendre ... ;)