samedi 17 août 2013

Et pourquoi pas moi???


Et Bien ma poulette, je ne sais pas pourquoi tu espères encore! Franchement tu n'as toujours pas compris le mariage ça ne sert à rien!!!
  •  Organiser une mariage c'est hors de prix.
  •  Tu ne vois même la journée passer.
  •  Et puis c'est un engagement.
  •  Je ne vois pas l'utilité.
"En revanche, il faudrait que l'on se PACSE", pour la maison qui est à ton nom, les impôts..."



Je DIS NON!!!
Je veux me marier, je ne veux pas me PACSER! Et je commence à en avoir marre d'attendre... Tu choisiras de te marier dans 15 ans? Quand je commencerais à vraiment vieillir?
Je veux le même noms que mes fils, je veux partager ma vie avec toi, je veux vivre au moins une fois dans ma vie une journée romantique, où je serais une princesse...

Je ne veux plus être la greluche qui espère toujours comme une gourde, qu'un jour, il se décide!
Il s'est déjà engagé en donnant deux enfants! Pourrait on maintenant, continuer l'ordre des choses?

J'ai l'impression qu'il manque un truc dans notre relation, juste une chose... Et c'est ça le mariage!


Je trouve que ça devient long d'attendre, je sais que je vais devoir enterrer ce rêve! Mais je en peux m'empêcher d'espérer!!!


Je vais m'acheter une robe, pour rester à la maison, et jouer toute seule quand il sera au travail! Et peut être même qu'on se fera des soirées déprimés entre copines!! ;) Ah mince elles sont quasiment toutes mariées!

3 commentaires:

  1. Au bout de 7 ans chéri m'a demandé ma main et cela fait maintenant 10 ans que nous nous aimons et 2 ans que nous sommes mari&femme. Il fera sa demande ;) Patience.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ben t'inquiète,je te rejoindrais pour les soirées mariés ^^
    A se demander ce qu'ils ont ces mecs hein...Les enfants ça marche,puis pour le mariage,ça coince!!!Je ne comprends pas...
    Moi aussi,juste une fois,je voudrais être la plus jolie,le centre de la journée,qu'on m'envie un peu et puis surtout montrer notre amour à tout les gens qu'on aime!!

    RépondreSupprimer
  3. pareil, je patiente, je patiente...

    RépondreSupprimer